Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Tentative de liste futur moderateurs
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1316737" data-attributes="member: 3308"><p>merci de rappeler cristel17 qui est restée dans mes pensées d'ailleurs je l'ai encore suivie récemment sur le forum mais outre sans doute sa disponibilité, elle ne vient plus beaucoup, mon avis n'a pas changé à son sujet.</p><p></p><p></p><p>Dans les possible d'avant, j'ai parlé plusieurs fois de grossemama, je ne sais pas si elle aurait plu aux modo actuels mais Fred ne l'a prisait pas par rapport à sa fréquentation d'un autre forum en particulier à une époque où il y avait de l'animation entre les membres de CP et ce et un ou deux autres sites de bons plans. Elle ne vient plus beaucoup non plus, dernière fois en janvier je crois.</p><p></p><p></p><p>Donc mes possible d'avant forcément évoluent.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1316737, member: 3308"] merci de rappeler cristel17 qui est restée dans mes pensées d'ailleurs je l'ai encore suivie récemment sur le forum mais outre sans doute sa disponibilité, elle ne vient plus beaucoup, mon avis n'a pas changé à son sujet. Dans les possible d'avant, j'ai parlé plusieurs fois de grossemama, je ne sais pas si elle aurait plu aux modo actuels mais Fred ne l'a prisait pas par rapport à sa fréquentation d'un autre forum en particulier à une époque où il y avait de l'animation entre les membres de CP et ce et un ou deux autres sites de bons plans. Elle ne vient plus beaucoup non plus, dernière fois en janvier je crois. Donc mes possible d'avant forcément évoluent. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas