Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Temps max d'edition des messages
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 648033" data-attributes="member: 3308"><p>tu as trouvé le bon équilibre entre 1/4 d'heure et 5 jours</p><p></p><p></p><p>Une question à propos du nombre de caractères qu'on peut mettre dans un mp : est-il possible d'augmenter le nombre ?</p><p>Tout le monde n'est pas aussi bavard que moi mais quand j'échange une série de mp, j'aime bien que tout reste dans la même discussion. </p><p>Depuis que des membres ont demandé que la boîte de messagerie soit agrandie, cela me pose moins de pbs, néanmoins étant conservatrice, j'aime bien m'y retrouver entre la boîte de réception et la boîte d'envoi et je préfère que les gens continuent une discussion sans ouvrir un mp à chaque fois qu'ils ont un truc à ajouter sur le même sujet.</p><p></p><p>Même si 5 000 caractères paraissent amplement suffisants, cela arrive que ça dépasse.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 648033, member: 3308"] tu as trouvé le bon équilibre entre 1/4 d'heure et 5 jours Une question à propos du nombre de caractères qu'on peut mettre dans un mp : est-il possible d'augmenter le nombre ? Tout le monde n'est pas aussi bavard que moi mais quand j'échange une série de mp, j'aime bien que tout reste dans la même discussion. Depuis que des membres ont demandé que la boîte de messagerie soit agrandie, cela me pose moins de pbs, néanmoins étant conservatrice, j'aime bien m'y retrouver entre la boîte de réception et la boîte d'envoi et je préfère que les gens continuent une discussion sans ouvrir un mp à chaque fois qu'ils ont un truc à ajouter sur le même sujet. Même si 5 000 caractères paraissent amplement suffisants, cela arrive que ça dépasse. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas