Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Telephone smartphone polaroid !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="alhuanca" data-source="post: 392918" data-attributes="member: 5814"><p>Ben, zut, pourtant, j'ai un aricle à 12,89HT et voilà ce que ça me met: </p><p></p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">fpa400</li> <li data-xf-list-type="ul"><br /> <span style="color: #9c7724">Souhaitez-vous bénéficier pleinement de l'offre associée à votre code avantage ?</span></li> <li data-xf-list-type="ul">Votre commande ne vous permet pas de bénéficier de la livraison gratuite dès 49 €ht d'achats <br /> Votre commande ne vous permet pas de bénéficier du SMARTPHONE POLAROID OFFERT gratuit dès 49 €ht d'achats<br /> </li> <li data-xf-list-type="ul"><em>Si vous souhaitez annuler ce code avantage pour en changer, </em>cliquez ici</li> </ul><p>Pourtant, sur la page d'acuueil, avec la photo, il est spécifié "avec votre commande quelqu'en soit le montant"... bizarre, bizarre... j'ai la poisse <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="alhuanca, post: 392918, member: 5814"] Ben, zut, pourtant, j'ai un aricle à 12,89HT et voilà ce que ça me met: [LIST] [*]fpa400 [*] [COLOR=#9c7724]Souhaitez-vous bénéficier pleinement de l'offre associée à votre code avantage ?[/COLOR] [*]Votre commande ne vous permet pas de bénéficier de la livraison gratuite dès 49 €ht d'achats Votre commande ne vous permet pas de bénéficier du SMARTPHONE POLAROID OFFERT gratuit dès 49 €ht d'achats [*][I]Si vous souhaitez annuler ce code avantage pour en changer, [/I]cliquez ici [/LIST] Pourtant, sur la page d'acuueil, avec la photo, il est spécifié "avec votre commande quelqu'en soit le montant"... bizarre, bizarre... j'ai la poisse ;) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas