Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 3 Octobre 2014 #3 Merci
nathys Habitué 6 Janvier 2007 825 68 260 49 Au pays des cigognes... 3 Octobre 2014 #5 merci... je viens de faire une simulation... sur 6 articles (3 articles en 2 quantités), les 3 les moins chers sont offerts... donc les 2 plus chers à 12€ je les paie, un à 6 euro je le paie, et l'autre à 6euros ainsi que les 2 à 3 € sont offerts... donc il vaudrait mieux prendre des articles de prix équivalents... ou alors attendre les pré-soldes de tati !
merci... je viens de faire une simulation... sur 6 articles (3 articles en 2 quantités), les 3 les moins chers sont offerts... donc les 2 plus chers à 12€ je les paie, un à 6 euro je le paie, et l'autre à 6euros ainsi que les 2 à 3 € sont offerts... donc il vaudrait mieux prendre des articles de prix équivalents... ou alors attendre les pré-soldes de tati !