Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
tablette 7 pouces dès 79 €
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="NEMOCHA2012" data-source="post: 1227144" data-attributes="member: 26643"><p>Bah normalement ça va, je les ai eus jeudi, la dame m'a dit on les a reçus (les téléphones) donc c'est expédié demain vendredi, vous devriez recevoir le tel mardi 12 ou mercredi 13. Je patiente, je patiente :idea:</p><p> </p><p>Par contre, pour les tablettes, j'en ai pris une 2ème avec un autre compte (on est une holding) pour ma belle-mère, bah la pauvre elle va patienter, la dame m'a parlé d'un retard fournisseur, du coup ils les reçoivent que le 3 janvier !</p><p> </p><p>Voilà les news, j'espère que ça n'attriste personne pour les tablettes <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" />, et puis ils vont peut-être réussir à raccourcir le délai qui sait <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="NEMOCHA2012, post: 1227144, member: 26643"] Bah normalement ça va, je les ai eus jeudi, la dame m'a dit on les a reçus (les téléphones) donc c'est expédié demain vendredi, vous devriez recevoir le tel mardi 12 ou mercredi 13. Je patiente, je patiente :idea: Par contre, pour les tablettes, j'en ai pris une 2ème avec un autre compte (on est une holding) pour ma belle-mère, bah la pauvre elle va patienter, la dame m'a parlé d'un retard fournisseur, du coup ils les reçoivent que le 3 janvier ! Voilà les news, j'espère que ça n'attriste personne pour les tablettes :oops:, et puis ils vont peut-être réussir à raccourcir le délai qui sait ;) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas