système de points et réputation ?

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
43
par écho radar ^^
je viens de voir des petits cartons sous les pseudos des membres dans les sujets... :-?

il y a eut pleins de nouveauté sur le site rockinbanana mais ça, je ne trouve pas à quoi cela correspond :?:

donc ben, j'attends la présentation officielle de la chose :-)

Ce sont tous les deux des systemes de points pour chaque member. Par example je viens d'ajouter des points a ta reputation sur le forum.
Quand on aime le message poste par un utilisateur on peut lui ajouter des points de reputation - du coup plus un membre a une bonne reputation plus ses messages seront populaire.

De la meme maniere, les infractions sont des penalites ajoutee a un membre qui spamme, tient des propos hors sujets ou diffamatoires etc... .

:)

c'est quoi ces barres sous les pseudos verte et orange ??? :)

Je me suis fait attraper :P

Je suis en train de tester plusieurs nouvelles fonctionalites. Entre autres un systeme de points qui met en valeur les membres les plus actifs.
Je pense le laisser tourner aujourd'hui et faire une installation fraiche demain.

Ca fait super longtemps que Sonia me demande un systeme pour recompenser les membres actifs....j'y arrive :)

Je pense que ce sera pret dans quelques jours. Le temps de tout tester et d'avoir vos avis et tout....