SVP venez ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 444
36 907
10 810
Hello

Vous souhaitez vous être encore plus actif sur CP, tant mieux !maintenant il serait bien qu'on puisse s'organiser afin de rendre le forum le plus pratique et plaisant possible

Si vous connaissez d'autres personnes susceptible de bien vouloir s'investir dans la vie du forum, d'une manière ou d'une autre, n'hésitez pas à me le faire savoir, ou à Greg Wink
L'idéal serait, je pense que certaines personnes puissent soit responsable d'un ou plusieurs forum, et cela sera plus facile dès que les ss forums seront mis en place, ca évitera dejà de faire des recap cadeaux fdp gratuits, car ils seront dans des forums distincts ce qui va permettre d'avoir le code la photo et les commentaires des membres dans un seul et meme topic.

Je pensais aussi réorganiser le forum genre :

univers beauté ( ex ricaud YR etc)
Univers jardin

etc ... et bien sur le formulaire d'envoi de codes fonctionnel il est temps :Embarassed :mais toujours conserver les reduc pour les 3suisses car y'en à pas sur le site, et les reduc sans mini d'achats, bref , les réductions vraiment intéressante, les autres ayant leurs places sur le site ...

hum?

Qu'en pensez vous? et quelle aide souhaiteriez vous apporter?

Merci beaucoup :)

Bonjour sonia,

Je trouve que c'est une très bonne idée de se partager les tâches.

Je suis de tout coeur avec toi, depuis le temps que je voulais m'investir dans un site mais je n'avais pas trouvé chaussure à mon pied :lol: mais ClubPromosI c'est le meilleur avec une très bonne ambiance de solidaritée :)

:wink:

Bonjour, bonne idée de se partager les tâches :)

Greg c'est quand tu veux les sous forums :idea:

je vois bien les choses comme ça (ce n' est que mon point de vue, hein, je donne une idée)

- rubrique beauté : P Ricaud, Y rocher, D Jouvance etc....

- rubrique jardinage : Willemse...

- rubrique réservées aux pros : Bruneau, JPG etc....

- peut être rubrique linge de maison : Linvosges...

- le reste par nom, comme c'est déjà : La Redoute, Vert Baudet, 3 suisses, Quelle ....

- rubriques autres

Dans chaque rubrique :

- offres avec frais de port gratuits
- autres offres

Les photos dans le post d'origine

voilà, avec 1 responsable par "boutique"

si j' ai d'autres idées, je reviens

présent :)

je suis d'accord avec les idées présentées je pense à quelques trucs là, mais c'est peut être prévu :wink:

- rubrique Gratuit (Echantillons, Livres, Objets pub etc...)
concernant plus des offres de sites de fabricants, marques, distribution... mais aussi de grandes surfaces ou boutiques... et courrier, pub distribuée...

- rubrique Aide
concernant les questions, trucs et astuces dans l'utilisation du forum

- rubrique Entraide
concernant les questions, trucs et astuces de la vie quotidienne entre les membres

Ah oui aussi serait il possible d'intégrer un hébergeur d'image au sein du menu réponse (servimg ou autre) cela faciliterait le postage d'image des participants

sinon je veux bien gèrer un sous forum dès que ce sera défini ou autre, au service de CP 8)

moi aussi je prendrais la responsabilité d'un vpciste, mais c'est quoi être responsable ?
faire des mises à jours, vérifier les codes, virer les doublons....?

Faudra m'expliquer exactement ce que l'on attend de moi et je m'exécuterai :)

et puis si une solution peut être trouver pour les doublons, voir regrouper tous les codes d'un même cadeau dans un poste. J'ai remarquer que les 3 suisses ont plusieurs codes pour le même cadeau, ex : papat le chien, cela serait plus clair de tout regrouper non ?

Sinon très bien de classer les forums, surtout différencier les fdp gratuits ou non.

frederie a dit:
Bonjour, bonne idée de se partager les tâches :)

Greg c'est quand tu veux les sous forums :idea:

je vois bien les choses comme ça (ce n' est que mon point de vue, hein, je donne une idée)

- rubrique beauté : P Ricaud, Y rocher, D Jouvance etc....

- rubrique jardinage : Willemse...

- rubrique réservées aux pros : Bruneau, JPG etc....

- peut être rubrique linge de maison : Linvosges...

- le reste par nom, comme c'est déjà : La Redoute, Vert Baudet, 3 suisses, Quelle ....

- rubriques autres

Dans chaque rubrique :

- offres avec frais de port gratuits
- autres offres

Les photos dans le post d'origine

voilà, avec 1 responsable par "boutique"

si j' ai d'autres idées, je reviens

C'est de très bonne idée, nous avons les mêmes :oops:
De tout bien classer pour une recherche plus facile et aussi pour une mise à jour plus simple :wink:

Je propose que chaque post vpc soit ranger avec des sous-forums comme :

Vertbaudet:
offres :
offres fdp 0 :
questions relatives au post:

Comme cela la recherche est plus rapide et plus simple.

Pour les photos ils seraient bien de les mettre directement dans l'offre d'origine car c'est plus simple car choisir une offre puis chercher la photo c'est moins évident.

Je verrai bien des responsables pour chaque post pour la gestion et les mises à jour.

Moi personnellement, je souhaiterai être responsable La redoute.

Sinon nous pouvons aussi avec plusieurs post à notre charge disons 2 ou 3. :wink:

Il y a aussi pour les messages.

Je reste ouvert à toutes propositions. :oops: :) :oops: , je trouve que ce n'est pas pratique de regarder tout en bas pour savoir si on a un message, je verrai mieux en haut à porter de vue quand on se connecte :oops:

J'espère que je n'ai offensé personnes avec mes suggestions :)

Les sous forums ca sera pour la fin du mois d'après Greg, ya interet :twisted: :evil: :)

tu as une bonne idée de classer d'abord par genre puis en-dessous par ordre alphabétique puis des sous forums pour offre puis fdp 0 et enfin pour les questions :oops:

exemple :

Univers beauté :

-Club créateurs de beauté
-Daniel Jouvance
-Dr Ricaud
-Fleurance Nature
-Galerie Noemie
-Isabel Derroisne
-sephora
-Yves Ponroy
-Yves Rocher

Univers Jardin :