Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
SVP besoin de votre aide !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 159504" data-attributes="member: 3308"><p>désolée les filles, les nipes que j'ai gardées ne sont pas à la mode car je suis une vieille vieille ; on a le coin ski pour la semaine d'hiver et les tenues s'y sont empilées au fil de la croissance des enfants. Même une amie, de plus de vingt ans mon aînée, m'a dit que les enfants de maintenant sont si bien habillés qu'ils ne porteraient pas ces cottes de ski complètement démodées.</p><p>Déjà qu'à la base c'étaient des vêtements bon marché, C&A notamment, du moins d'un prix très raisonnable comparés aux vêtements de marque que les mamans s'arrachent dans les ventes privées ou pendant les soldes.</p><p>Par contre, les vêtements de bébé partent très vite.</p><p></p><p>Dans tous les cas, si je peux être utile... Le coeur y est.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 159504, member: 3308"] désolée les filles, les nipes que j'ai gardées ne sont pas à la mode car je suis une vieille vieille ; on a le coin ski pour la semaine d'hiver et les tenues s'y sont empilées au fil de la croissance des enfants. Même une amie, de plus de vingt ans mon aînée, m'a dit que les enfants de maintenant sont si bien habillés qu'ils ne porteraient pas ces cottes de ski complètement démodées. Déjà qu'à la base c'étaient des vêtements bon marché, C&A notamment, du moins d'un prix très raisonnable comparés aux vêtements de marque que les mamans s'arrachent dans les ventes privées ou pendant les soldes. Par contre, les vêtements de bébé partent très vite. Dans tous les cas, si je peux être utile... Le coeur y est. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas