Surveillance nouveaux inscrits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Dans une semaine normale on en attrape 30 a 40 avant qu'ils ne postent.
Jusqu'a present 99% des IPs Chinoises et Russes sont du spam.
Ils ne postent pas forcement tout de suite, mais comme tu l'as remarque c'est dans leur signature.
Les profils de spammeur sont generalement les memes: date de naissance 1er Janvier 1980, numero ICQ, email @gmail.com ou @inconu.n'importequoi, nom d'utilisateur avec chiffres et lettres (car c'est la maniere dont leur logiciel de spam fonctionne par defaut).

Bref, y'a aussi quelques Francais comme vous l'avez vu ce matin: 1er post, spam direct pour du parainage...je dois dire que c;est pas futfut tout ca :)

on est d'accord que les membres ne voient pas le post supprimé, fermé par coquelicot ?
icon10.gif
trashcan_small.gif
Voir Owing to the fact that there are available at any given time
Gérer upower86
Discussion supprimée par coquelicot

icon10.gif
trashcan_small.gif
Gérer upower86

Cyrillus - Hélline - Afibel

trashcan_small.gif
Gérer upower86

Motif: spam

Non les membres ne voient pas les messages suprimes.
En tant que moderatrice tu as de nombreux privileges supplementaires. Tu vois plus de choses et a access a plus d'options.
Comme le coup du hide la semaine derniere: les modos peuvent voir le code sans repondre, mais pas les autres utilisateurs.

tout à coup je n'étais plus certaine pour les messages supprimés qu'on voyait car quand cela ne passe pas par gérer (comme je l'ai copié plus haut, 3 fois ss faire exprès), on ne voit plus rien
euh suis-je plus claire que ma normale là ?