Suppression/ fusion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 444
36 907
10 810
Dites moi ,

Pensez vous que certains forums pourraient être supprimés/ fusionnés? si oui lesquels? auxquels cas il faudra déplacés les sujets au passage :roll: :idea:

Sonia a dit:
Dites moi ,

Pensez vous que certains forums pourraient être supprimés/ fusionnés? si oui lesquels? auxquels cas il faudra déplacés les sujets au passage :roll: :idea:

Sonia, je pense qu'il ne faudrait pas fusionner mais on peut toujours comme les autres vpc (kiabi,..) en différenciant par post :oops:

En fait je pensais aux forums sans rapport avec les cadeaux genre mode, coins des parents etc... bref ceux qui tournent le moins ca ferait une page moins longue lol

:wink: Oui et je pense que tu n'es pas la seule, d'ou mon interrogation à ce sujet.

Malgré tout apparemment les gens aiment bien les recettes, vu le nombre de lectures... maintenant il aurait sympas de trouver quelqu'un qui adore ca pour l'animer un peu ..; moi j'y connais rien du tout en cuisine

Peut être regroupé dans un forum famille -cuisine - mode avec sous forums :idea:

:)

Sonia a dit:
:wink: Oui et je pense que tu n'es pas la seule, d'ou mon interrogation à ce sujet.

Malgré tout apparemment les gens aiment bien les recettes, vu le nombre de lectures... maintenant il aurait sympas de trouver quelqu'un qui adore ca pour l'animer un peu ..; moi j'y connais rien du tout en cuisine

Il n'y a peut être pas beaucoup de post, mais de la visite... il serait domage de le supprimer ou de le fusionner... :?

Je vais regarder cela et proposer un aménagement pour le rendre plus attractif et pourquoi pas, plus actif :wink:

J'en prends bonne note Arketyp :)

bon va peut etre falloir que je me mette à la cuisine lol

Bonjour tout le monde

ce que j'ai compris les assistants font la mise à jour et les modérateurs qui ont l'accès fermer supprimer ................ là on se comprends pas, cette tâche je l'ai fait pas mal de fois sans avoir le nom de ASSISTANT si on aura pas tous la même fonction ça vaut pas la peine de prendre une responsabilité pour rien ça c'est mon point de vue, donc soit les personnes qui vont être choisis auront la même tache soit je ne suis pas d'accord je suis désolée de ne pas faire partie de l'équipe.