Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
Stats: le spam de la rentree ^^
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1214190" data-attributes="member: 3308"><p>sur le dernier point, je dirais plutôt sur au moins 15 jours.</p><p></p><p>Merci pour tes précisions Greg. J'y pense régulièrement à comment inciter les membres à cliquer sur les bannières Google dont je me sers parfois pour proposer des offres alors qu'ils les ont des fois sous les yeux mais qu'ils ne pensent pas à cliquer dessus.</p><p></p><p>J'ai déjà donné mon avis sur la pub ici comme d'autres membres de l'équipe. Je trouve que c'est un plaisir de ne pas être envahie par la pub comme sur les forum qui coupent carrément des discussions tous les 10 messages par un entrefilet publicitaire.</p><p></p><p>Si tu ne peux inciter les membres toi-même, les membres de l'équipe ne peuvent pas le faire non plus même si ça passerait en zone grise côté Google.</p><p>Je me retiens aussi quand j'échange par mp avec des membres même si au fil du temps on se rapproche.</p><p></p><p>Il faudrait faire quelque chose mais je ne sais pas comment.</p><p></p><p>Par contre, le mot cadeau obtient des réparties enthousiastes.</p><p></p><p>Comme idées cadeaux à la hauteur de ton budget, à vos crayons !</p><p>- un service à thé zen</p><p>- un rapprochement avec un commerce dit "durable" et "équitable" comme ceux qui reversent 1 € à des organismes comme les médecins qui vont opérer du coeur des enfants malades à l'autre bout de notre monde.</p><p></p><p>Une expérience à tenter, un peut tard déjà, avec la vente des chocolats de Noël et produits dérivés.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1214190, member: 3308"] sur le dernier point, je dirais plutôt sur au moins 15 jours. Merci pour tes précisions Greg. J'y pense régulièrement à comment inciter les membres à cliquer sur les bannières Google dont je me sers parfois pour proposer des offres alors qu'ils les ont des fois sous les yeux mais qu'ils ne pensent pas à cliquer dessus. J'ai déjà donné mon avis sur la pub ici comme d'autres membres de l'équipe. Je trouve que c'est un plaisir de ne pas être envahie par la pub comme sur les forum qui coupent carrément des discussions tous les 10 messages par un entrefilet publicitaire. Si tu ne peux inciter les membres toi-même, les membres de l'équipe ne peuvent pas le faire non plus même si ça passerait en zone grise côté Google. Je me retiens aussi quand j'échange par mp avec des membres même si au fil du temps on se rapproche. Il faudrait faire quelque chose mais je ne sais pas comment. Par contre, le mot cadeau obtient des réparties enthousiastes. Comme idées cadeaux à la hauteur de ton budget, à vos crayons ! - un service à thé zen - un rapprochement avec un commerce dit "durable" et "équitable" comme ceux qui reversent 1 € à des organismes comme les médecins qui vont opérer du coeur des enfants malades à l'autre bout de notre monde. Une expérience à tenter, un peut tard déjà, avec la vente des chocolats de Noël et produits dérivés. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas