Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Spécial pour vous Shams !!!
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 453867" data-attributes="member: 4423"><p>merci beaucoup à vous toutes les filles pour vos messages: à feraya tout d'abord qui m'a fait cette surprise, ainsi qu'à oum younes, mister h, kisscool, liberty 19! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p><p>ça me touche énormément en tout cas <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p>en fait ce samedi (le 22) j'ai fait le mariage civil mais pas de fête donc pour le moment je suis encore chez mes parents (lol) jusqu'à ce samedi ci (le 29), date de la fête! yesssssssssssssssssss depuis le temps que je l'attendais ce jour: je compte bien en profiter! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /></p><p>bonne soirée et encore merci</p><p>j'y go dodo mais je pense très fort à vous toutes</p><p>à bientôt je l'espère</p><p> </p><p>gros bisous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 453867, member: 4423"] merci beaucoup à vous toutes les filles pour vos messages: à feraya tout d'abord qui m'a fait cette surprise, ainsi qu'à oum younes, mister h, kisscool, liberty 19! :) ça me touche énormément en tout cas ;) en fait ce samedi (le 22) j'ai fait le mariage civil mais pas de fête donc pour le moment je suis encore chez mes parents (lol) jusqu'à ce samedi ci (le 29), date de la fête! yesssssssssssssssssss depuis le temps que je l'attendais ce jour: je compte bien en profiter! :D bonne soirée et encore merci j'y go dodo mais je pense très fort à vous toutes à bientôt je l'espère gros bisous [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas