Soniaaaaaaaaaaaaa.........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
trop cool greg tes réf... NIB/FUCK
:-D

mais c'est vrai coqu'li que tu nous refroidis avec ta Melle Grey
:shock:

joyeux noël les présents:)

Vous êtes sympa de me faire penser à ce qui m'attend à partir du 4 janvier. J'ai aussi à faire avec au moins une chirurgienne, heureusement elle me fait meilleur effet que celle de ton hosto coquelicot.

Tu as beaucoup de reprises à faire Sonia ? L'hôpital fait des économies sur la qualité du fil à recoudre ?

coucou lilo

bah c'était pas pour t'inquiéter :cry: :oops: en 15 ans de carrière j'en ai vu plus de bons et de très bons, là c'est l'exception qui confirme la règle... sinon le reste de l'équipe chir est très bien je leur confiera mon cerveau sans soucis sauf à elle

prend bien soin de toi lilo

sinon frederie georges clooney à l'hôpital c'est un fantasme :-D jamais vu ni rencontrer son clone, jumeau ou même lointain cousin....

je plaisantais, juste que cela approche et qu'en fait, je ne serais opérée que si la ponction à trois trous (la coelio) valide l'opération. Merci à eux de ne pas m'ouvrir direct pour éventuellement découvrir qu'on ne peut rien faire et du coup me refermer en l'état.

que de beaux homme en bonne santé en somme, qu'ils le restent et se contentent d'accompagner ou de visiter des amis malades