sonia

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
rhoooo c'est bizarre le seul accès pour répondre ou envoyer un poste que j'ai est ici.
j'ai voulu te répondre dans le coin café et çà me dit "que je n'ai pas la permission d'acceder à la page" un 'tit bug d'activation de compte visiblemement....
bon ce n'est pas que j'ai pas des méga choses importantes à dire mais si tu peux voir çà :giveflowers: et pis mes mp sous ma dernière visite ont disparus

merki merkiiiiiii

ah ouji d'accord, juste un coucou en attendant sonia

et tes questions sont restées sans réponse depuis ? J'ai eu des petites m..d.s de ce genre, j'ai même demandé un autre mot de passe

pour les mp, il y a un petit pb qui fait que notre boîte est pleine ; je n'ai pas pu envoyer les réponses aux messages reçus

pi là j'ai un autre pb : je dois changer un titre ds un topic en post-it... http://www.clubpromos.fr/forum/vitrine-magique-tempsl/temps-l-drap-t13432.html Si on ne peut plus modifier les titres, il faut corriger Temps L : Cadeau du Mois

tu es tout de même vernie coquelicot, tu peux aller et venir au QG

Trêve de plaisanterie, tous ces soucis sont résolus depuis le 4 ?
Tout de même contente de t'avoir aussi fait coucou ici

Les problèmes de Coquelicot sont résolus, normalement Lilo, désolée de ne pas avoir posté ici pour prévenir ..
Mais en fait ce topic ne m'est apparus qu'après avoir corrigé certaines choses ... ils n'apparaissaient pas avant . Mais je n'aurais pas laissé Coquelicot ainsi !!

m d s Lilo???????

Il faut vider la boite MP ( limité à 50 PM) et cela fonctionne. Toute la base de donnée à été récupérée, avec les anciens MP... voila pourquoi elle est pleine.

Bien sur qu'on peut modifier les titre.. tu vas en mode avancé... c'est comme si tu cliquais sur " repondre", et la tu as pleins d'options.

j'espère avoir répondu aux questions..

A plus tard

m d s c koi déjà ? des merdes tiens !

merci frederie j'allais éditer mais c déjà fait à part que j'avais mis une majuscule à C et à M comme pour ViMa :)
j'avais failli me lancer en mode avancé mais j'allais plutôt à reculons
sonia merci c bon pour ces questions

une autre si vous voulez : quand dans un post antérieur au nouveau forum un lien renvoie à un sujet du forum, ce dernier ne s'ouvre pas ; par contre, j'en ai mis un nouveau qui lui s'ouvre.

merci pour la confirmation Sonia, je pensais aussi que ct irrécupérable ; je ne pensais pas que tu avais déjà répondu, je revenais mettre un exemple : http://www.clubpromos.fr/forum/dr-pierre-ricaud/bagage-horizon-alcantara-t15095.html que j'ai d'ailleurs retrouvé grâce à une fonction du Tableau de Bord Utilisateur, en cliquant sur : Discussions suivies (les miennes : les 31 dernières). Elle est pas belle la vie ?

Je ne suis pas au bout de découvrir des choses mais j'aime les surprises (bonnes évidemment), c'est pourquoi je m'envoie des cadeaux vpc : le temps qu'ils arrivent, j'ai oublié et oh, surprise : un paquet à déballer !! Hein qu'elle est belle la vie ?

à moins de remplacer les liens obsolètes par les nouveaux, quand on sait à quoi ils correspondent, au coup par coup et s'ils valent le coup

Ou peux eventuellement rediriger les liens qui manquent. aucune discussion n'a ete effacee, elles on une nouvelle url en fait.
Si qqun a la liste des liens avec leur nouvelle url je ferai les redirections pour tout le monde.