Sonia, Greg petit problème à résoudre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fred
  • Date de début Date de début
F

Fred

Invité
Bonjour, je viens de recevoir ce MP de Wake

wake a dit:
bonjour frederie

je te contacte de la part de misscarla, elle n arrive plus a se connecté avec son pseudo et son mot de passe! on lui donne directement un autre pseudo avec un autre mot de passe,et lorsqu'elle veut se connécté ont lui dis qu elle a fais trop de tentative de connection

merci d avance

peut tu me dire quelle demarche doit elle faire pour qu elle puisse se reconnécté

bonjour Frederie,

Merci bien pour le message!

J'ai misscarla en ce moment sur msn , j'essaie de voir ca avec elle.

merci :)

Si elle a perdu son mot de passe elle peut le retrouver en utilisant ce lien: Forum de Reduction :: Clubpromos.fr - Formulaire de régénération de mot de passe
Le MDP lui sera envoye automatiquement par email.

Autrement Sonia, uand tu l'as sur msn donne lui un nouveau mot de passe. Elle pourra le changer comme elle veut par la suite.

Si elle fait de nombreuses tentatives pour se connecter, de maniere raprochee, elle ne pourra plus se logger pendant quelques minutes. Il suffit d'attentre un peu. On fait ca pour eviter certaines formes de spam.

Le fait qu'on lui donne "un autre pseudo" c'est un mistere, ca ne peut se passer que si un autre utilisateur a utilise le meme ordi.
Bref, la solution la plus simple c'est http://www.clubpromos.fr/forum/login.php?do=lostpw

J'espere qu'elle sera bientot de retour.