SONIA AU SCOURSSSSSSSSSSSSSS

ahhhhhhhhhhhhh ouaiiiiiiii t'as bien fait Betty, c'est bien à ce genre de chose qu'on reconnait une modératrice de choc thumbsup :wink:

betty3 a dit:
Heu... pas bien certaine que tu sois convaincue de ce que tu dis là Sonia... :oops: :roll:

Si !! lol ! moi c'est le genre de trucs que j'aime, les délires de ce genre :wink: et puis je l'ai toujours dit pour moi être modo c'est pas jouer au chef, je supporte pas ca !

Sinon pour en revenir à Dozy, pas sure qu'il est vraiment 12 ans... en outre il est arrivé comme par hazzarre quasi en meme temps que Izabell qui est admin d'un forum de bons plans ( merci google !)

Coucou puce

Oups pardons, non non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire désolée je me suis mal exprimée... je pense qu'elle se connaissent en fait ..

Sinon sisi on peut avoir plusieurs pseudos sur un forum en fait :roll:

Sinon, pour etre avec des CE1 et CE2 en informatique, je sais que pas mal utilise internet !!!! msn et cie... et certains d'entres eux ont meme le pc dans leurs chambres, vous y croyez??? j'ai halluciné !!! remarquez j'ai la soeur d'une copine dont le fils à quoi ... 8 ans et je crois que lorsqu'il avait 5 à peine il avait dejà son propre ordi :shock:
Lepire c'est que l'une d'entre elle connaissait les mots de passe de son père lol du coup elle se connecte quand elle veut .. maligne la miss !