Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Sondage important ! (Votre téléphone)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="didine66" data-source="post: 484312" data-attributes="member: 16039"><p>Bonjour,</p><p>Effectivement bada n'est pas le plus répandu... J'ai cherché si j'avais la possibilité de changer de navigateur mais je n'ai pas l'impression que cela soit possible mais merci pour l'idée <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p>Sinon je ne rencontre pas de difficultés particulières sur d'autres sites / forums pour écrire ; le problème que je rencontre ici c'est que lorsque je "clique" sur "répondre" je peux bien ouvrir une fenêtre d'écriture pour "Intitulé" mais le rectangle du dessous pour écrire un message reste gris et donc si j'appuie dessus rien ne se passe :cry: </p><p>C'est grave Docteur Greg ?:-D</p><p>Bonne soirée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="didine66, post: 484312, member: 16039"] Bonjour, Effectivement bada n'est pas le plus répandu... J'ai cherché si j'avais la possibilité de changer de navigateur mais je n'ai pas l'impression que cela soit possible mais merci pour l'idée :-) Sinon je ne rencontre pas de difficultés particulières sur d'autres sites / forums pour écrire ; le problème que je rencontre ici c'est que lorsque je "clique" sur "répondre" je peux bien ouvrir une fenêtre d'écriture pour "Intitulé" mais le rectangle du dessous pour écrire un message reste gris et donc si j'appuie dessus rien ne se passe :cry: C'est grave Docteur Greg ?:-D Bonne soirée [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas