Site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilo
  • Date de début Date de début

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Sonia, le cadeau sur le site de ricaud est tjrs la montre : http://www.clubpromos.fr/pierre_ricaud/deals/265

la fiche de l'offre est vachement bien détaillée

il faut vraiment que j'aille plus souvent sur le Site de CP :oops:

J'ai ouvert ce post pas que pour le changement intempestif de l'offre de ricaud entre lundi et avant-hier.

Je voulais demander si on pouvait signaler ici des coquilles quand on tombe dessus sur le Site de CP.

Il y en a dans des paragraphes de présentation, sur lesquels le rédacteur n'a pas forcément l'occasion de repasser.

J'en avais noté mais remets tjrs d'envoyer un mail à Sonia pour ne pas la harceler, elle doit recevoir déjà tant de messages !

A moins qu'il existe déjà un endroit déterminé pour signaler un truc à corriger, je ne me résoudrai pas à envoyer un message à Sonia à chaque broutille rencontrée.

Je réagis de mon point de vue, comme je réagirais si j'étais en présence d'un autre forum. J'attache quelqu'importance à ce qui ne serait qu'un détail sans intérêt pour d'autres ; j'en ai conscience et ne veux pas vous prendre la tête, loin de là.
:evil:

Salut Lilo

si tu ne veux pas "harceler" Sonia, tu peux aussi envoyer un petit mot doux aux modérateurs du forum en question.
Leurs noms sont indiqués sous l'intitulé du forum sur la page d'accueil du forum.

Sympa P Ricaud...

Bon samedi Lilo.

bonjour marco,

je ne parle pas du forum, sinon tu penses bien que je vous aurais harcelés vous :wink:

d'ailleurs, c pourquoi ce sujet posté sur le forum n'est pas du meilleur goût mais où aurais-je pu en parler sur le Site de www.clubpromos.fr (avec un s comme dit Sonia puisque ss c un autre lien)
Ne me restait que ce brave QG et Sonia rédigeant des textes du site, je l'ai évoquée, je ne sais pas qui d'autre le fait.
Si les modos mettent aussi le site de CP à jour, alors je m'adresserai à eux, évidemment.

Bon samedi à toi aussi :)

Comme je te le disais en direct live ;)
Pour le site il y a un lien sur toutes les offres mises en ligne qui envoie vers un formulaire poru prévenir des offres obsolètes & cie.

Nous sommes tjrs en cours de changements , et la ca ne fonctionne plus :idea: ceci dit il n'y a que peu de visiteurs à prévenir... m'enfin :)

Bien sûr je connais ce lien où il y a une cellule pour commenter l'annonce d'une offre invalide.

Parler du Site au QG du Forum :cry: