Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1393806" data-attributes="member: 3308"><p>C'est l'étape que j'ai ratée sinon crois-le bien Céline, j'aurais modéré. Je me suis des fois tapé des pages pour enlever des citations les infos de hide qui apparaissaient en clair.</p><p></p><p>Je viens de finir de lire tous vos messages de fin de soirée hier. Je ne les cite pas tous mais en résumé :</p><p></p><p>@madameverte : aucune intention concernant tes hide en particulier.</p><p>Effectivement, on n'a pas toujours le temps de suivre ses discussions, je ne le fais pas non plus systématiquement parce que j'oublie d'y revenir. Effectivement je pense que quand on met un hide, il est bon de le suivre mais c'est une appréciation personnelle.</p><p>Si je parlais d'un hide en particulier d'un membre de l'équipe, je lui parlerai directement.</p><p></p><p>@mivtec : je n'avais pas vu le dernier message de papa73 aux coups de gueule.</p><p>Ton intervention concernant les hide était suffisante en elle-même sans que j'en rajoute bien que j'avais failli le faire mais comme tout le monde l'a compris, je ne suis pas à 100 % pour. Tu as dis qu'on planchait sur le sujet et c'était très bien ainsi.</p><p>Concernant l'idée de valider les post, la démarche me paraît contraignante même si salutaire.</p><p></p><p>@Céline : tu es modératrice du forum Noël, tu aurais pu modérer depuis le début, juste qu'apparemment tes droits en étaient restés à NOEL 2013.</p><p>Par rapport à papa73 je ne le voyais pas spécialement comme un danger avant que vous mettiez son attitude à plat ici et comme je te le dis plus haut, il m'a échappé qu'il avait mis en clair ton bon plan en hide. De plus, je ne m'arrête pas en priorité sur les discussions des modérateurs, ma confiance envers vous fait que j'essaie d'être plus utile ailleurs. D'où sans doute ce manque de réactivité que vous n'appréciez pas.</p><p></p><p>Les mp ne font pas tout mais n'hésitez pas à m'en envoyer pour me solliciter si vous trouvez qu'on ne répond pas assez vite à vos signalements. Si je suis devant l'écran, j'y répondrai de suite, seulement je ne suis pas toujours devant même si je reste connectée.</p><p>Je n'ai jamais eu la super-réactivité de super-modo de Fred et dans ce sens je ne vous satisferai jamais dans ce rôle. Mais croyez-bien que je suis toute ouïe à vos remarques.</p><p></p><p>De mon côté, j'interviens souvent ici à plat et si vous vous sentez seules parfois, sachez que je m'ennuie ferme à la Table Ronde bien des fois.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1393806, member: 3308"] C'est l'étape que j'ai ratée sinon crois-le bien Céline, j'aurais modéré. Je me suis des fois tapé des pages pour enlever des citations les infos de hide qui apparaissaient en clair. Je viens de finir de lire tous vos messages de fin de soirée hier. Je ne les cite pas tous mais en résumé : @madameverte : aucune intention concernant tes hide en particulier. Effectivement, on n'a pas toujours le temps de suivre ses discussions, je ne le fais pas non plus systématiquement parce que j'oublie d'y revenir. Effectivement je pense que quand on met un hide, il est bon de le suivre mais c'est une appréciation personnelle. Si je parlais d'un hide en particulier d'un membre de l'équipe, je lui parlerai directement. @mivtec : je n'avais pas vu le dernier message de papa73 aux coups de gueule. Ton intervention concernant les hide était suffisante en elle-même sans que j'en rajoute bien que j'avais failli le faire mais comme tout le monde l'a compris, je ne suis pas à 100 % pour. Tu as dis qu'on planchait sur le sujet et c'était très bien ainsi. Concernant l'idée de valider les post, la démarche me paraît contraignante même si salutaire. @Céline : tu es modératrice du forum Noël, tu aurais pu modérer depuis le début, juste qu'apparemment tes droits en étaient restés à NOEL 2013. Par rapport à papa73 je ne le voyais pas spécialement comme un danger avant que vous mettiez son attitude à plat ici et comme je te le dis plus haut, il m'a échappé qu'il avait mis en clair ton bon plan en hide. De plus, je ne m'arrête pas en priorité sur les discussions des modérateurs, ma confiance envers vous fait que j'essaie d'être plus utile ailleurs. D'où sans doute ce manque de réactivité que vous n'appréciez pas. Les mp ne font pas tout mais n'hésitez pas à m'en envoyer pour me solliciter si vous trouvez qu'on ne répond pas assez vite à vos signalements. Si je suis devant l'écran, j'y répondrai de suite, seulement je ne suis pas toujours devant même si je reste connectée. Je n'ai jamais eu la super-réactivité de super-modo de Fred et dans ce sens je ne vous satisferai jamais dans ce rôle. Mais croyez-bien que je suis toute ouïe à vos remarques. De mon côté, j'interviens souvent ici à plat et si vous vous sentez seules parfois, sachez que je m'ennuie ferme à la Table Ronde bien des fois. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas