Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1365196" data-attributes="member: 3308"><p>Avec le froid qui arrive, elle rentre davantage à la maison ?</p><p>401 votes</p><p></p><p>Il est temps que vous intégriez la super modération, on en a laissé passer quelques-uns mais qui ont quand-même eu bon nombre de visites.</p><p>Le sujet sur les ventes privées : <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-ventes-privees-t97661.html" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-ventes-privees-t97661.html</a></p><p></p><p></p><p>J'ai épluché l'activité de skiwi avant de poster pour son appel aux votes.</p><p>Le fait que, de nouveau, il s'agisse d'un ancien membre, de ceux qui ont été actifs un temps et peuvent le redevenir et surtout le fait qu'il n'y ait pas de règlement clair pour les appels au votes, considérant aussi la discussion présente sur les taux d'activité qui seront peut-être mis en vigueur comme critère pour valider les nouveaux appels aux votes, j'ai validé skiwi par un message dans sa discussion (j'aurais pu aussi voter sans le signaler) car elle avait le minimum de 5 % évoqué ici par rapport au contexte du nouveau forum qui remettra les compteurs d'activité à zéro.</p><p></p><p></p><p>Il m'est apparu aussi que ces sujets ne cessant de remonter, ils floutent les bons plans.</p><p></p><p></p><p>Comme tu l'as proposé, si possible il serait bon de mettre complètement à part le forum parrainage et appels aux votes et j'étendrais bien sur tous les sujets hors bons plans.</p><p>Il faudrait alors remanier la section "Discussion générale", le forum parrainage et appels aux votes étant dans "Vie pratique-Entraide" mais pas immuable.</p><p></p><p>Il est un fait qu'on aurait pu mettre cela au point avant que la nouvelle version du Forum en soit à la phase finale.</p><p>Greg doit s'attendre à des remaniements de dernière minute. Mais tant qu'il peut changer des choses, mieux vaut maintenant qu'une fois que le nouveau Forum sera actif. Sorry Greg.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1365196, member: 3308"] Avec le froid qui arrive, elle rentre davantage à la maison ? 401 votes Il est temps que vous intégriez la super modération, on en a laissé passer quelques-uns mais qui ont quand-même eu bon nombre de visites. Le sujet sur les ventes privées : [URL]http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/forum-ventes-privees-t97661.html[/URL] J'ai épluché l'activité de skiwi avant de poster pour son appel aux votes. Le fait que, de nouveau, il s'agisse d'un ancien membre, de ceux qui ont été actifs un temps et peuvent le redevenir et surtout le fait qu'il n'y ait pas de règlement clair pour les appels au votes, considérant aussi la discussion présente sur les taux d'activité qui seront peut-être mis en vigueur comme critère pour valider les nouveaux appels aux votes, j'ai validé skiwi par un message dans sa discussion (j'aurais pu aussi voter sans le signaler) car elle avait le minimum de 5 % évoqué ici par rapport au contexte du nouveau forum qui remettra les compteurs d'activité à zéro. Il m'est apparu aussi que ces sujets ne cessant de remonter, ils floutent les bons plans. Comme tu l'as proposé, si possible il serait bon de mettre complètement à part le forum parrainage et appels aux votes et j'étendrais bien sur tous les sujets hors bons plans. Il faudrait alors remanier la section "Discussion générale", le forum parrainage et appels aux votes étant dans "Vie pratique-Entraide" mais pas immuable. Il est un fait qu'on aurait pu mettre cela au point avant que la nouvelle version du Forum en soit à la phase finale. Greg doit s'attendre à des remaniements de dernière minute. Mais tant qu'il peut changer des choses, mieux vaut maintenant qu'une fois que le nouveau Forum sera actif. Sorry Greg. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas