Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="madameverte" data-source="post: 1331792" data-attributes="member: 17548"><p>Sur les cosmétiques contrefaçon, je ne suis pas d'accord, il n'y a aucun contrôle de sécurité et de santé, j'ai déjà lu des articles horribles sur des analyses et ce qui a été retrouvé dans les contrefaçons (le moins nuisible était encore le pipi de rat...).</p><p>Vous voyez comme vous voulez gérer mais je pense qu'il est plus intéressant de proposer des dupes à quelques euros qui sont contrôlés (rien que pour les Naked, il y a la palette à 5 euro posté par Céline et les couleurs doivent être plus belles que celle de la contrefaçon) et traçables contrairement à des contrefaçons douteux.</p><p>Un bon plan, c'est d'avoir la (quasi)même qualité à un moindre prix et non pas la marque écrite gros sur l'emballage avec la qualité incertaine juste pour frimer. </p><p>(Je suis tentée de vous traduire un dicton allemand...<em>Aussen hui, innen pfui:</em> L'extérieur waouh, l'intérieur beurk...)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="madameverte, post: 1331792, member: 17548"] Sur les cosmétiques contrefaçon, je ne suis pas d'accord, il n'y a aucun contrôle de sécurité et de santé, j'ai déjà lu des articles horribles sur des analyses et ce qui a été retrouvé dans les contrefaçons (le moins nuisible était encore le pipi de rat...). Vous voyez comme vous voulez gérer mais je pense qu'il est plus intéressant de proposer des dupes à quelques euros qui sont contrôlés (rien que pour les Naked, il y a la palette à 5 euro posté par Céline et les couleurs doivent être plus belles que celle de la contrefaçon) et traçables contrairement à des contrefaçons douteux. Un bon plan, c'est d'avoir la (quasi)même qualité à un moindre prix et non pas la marque écrite gros sur l'emballage avec la qualité incertaine juste pour frimer. (Je suis tentée de vous traduire un dicton allemand...[I]Aussen hui, innen pfui:[/I] L'extérieur waouh, l'intérieur beurk...) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas