Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1331610" data-attributes="member: 2102"><p>A partir du moment ou il n'est pas spécifié qu'il y a une connexion directe entre une marque connue et ses copies je pense que le doute doit être délivré sous forme diplomate. Les membres ne savent pas forcement faire la différence. Il y éventuellement un peu d’éducation a faire. </p><p>Il me parait plus judicieux de développer l'aspect éducatif, sans mettre au pilori un membre qui pense bien faire. </p><p>Je ne pense pas que ces discussions devraient être supprimes mais au contraire être utilisées pour éduquer nos membre sur les risques potentiels d'acheter un produit qui n'a pas été évalué par une institution digne de confiance. </p><p>En terme de législation, CP n'est pas responsable de ce que nous ne vendons pas, de plus j'ai une relation directe et personnelle avec la plupart des marques de luxe au travers de mon boulot.</p><p>Maintenant, la réalité des chose, étant quelque peu, depuis presque 15 ans en contact avec les marque de cosmétique et de luxe, de nombreuses copies sont exactement comme le produit d'origine. C'est un fait, la plupart des marques connues nous font payer leurs frais de branding alors qu'il fabriquent leurs produits en Chine ou dans un pays du sud-est asiatique de toutes façons. </p><p>Je ne suggère pas que les contrefaçons soient soutenues par CP, pas du tout, au contraire. En revanche, il me semble qu'il est bien plus intéressant, du point de vue de nos membres et visiteurs, de lire la totalité de la discussion plutôt que de la supprimer pour qu'ils puissent se faire une opinion.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1331610, member: 2102"] A partir du moment ou il n'est pas spécifié qu'il y a une connexion directe entre une marque connue et ses copies je pense que le doute doit être délivré sous forme diplomate. Les membres ne savent pas forcement faire la différence. Il y éventuellement un peu d’éducation a faire. Il me parait plus judicieux de développer l'aspect éducatif, sans mettre au pilori un membre qui pense bien faire. Je ne pense pas que ces discussions devraient être supprimes mais au contraire être utilisées pour éduquer nos membre sur les risques potentiels d'acheter un produit qui n'a pas été évalué par une institution digne de confiance. En terme de législation, CP n'est pas responsable de ce que nous ne vendons pas, de plus j'ai une relation directe et personnelle avec la plupart des marques de luxe au travers de mon boulot. Maintenant, la réalité des chose, étant quelque peu, depuis presque 15 ans en contact avec les marque de cosmétique et de luxe, de nombreuses copies sont exactement comme le produit d'origine. C'est un fait, la plupart des marques connues nous font payer leurs frais de branding alors qu'il fabriquent leurs produits en Chine ou dans un pays du sud-est asiatique de toutes façons. Je ne suggère pas que les contrefaçons soient soutenues par CP, pas du tout, au contraire. En revanche, il me semble qu'il est bien plus intéressant, du point de vue de nos membres et visiteurs, de lire la totalité de la discussion plutôt que de la supprimer pour qu'ils puissent se faire une opinion. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas