Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1326990" data-attributes="member: 3308"><p>Bonjour Céline.</p><p></p><p></p><p>Les nouveaux n'épluchent pas forcément les conseils de la maison et apprennent sur le tas.</p><p>Je suis pour qu'on mette le maximum d'info et on oriente les membres au fur et à mesure vers les tutos et autres ressources de CP.</p><p>Le forum où on les trouve a intérêt à être en bonne place dans l'index pour ceux qui hésitent à poster. Je me demande même s'il n'y aurait pas intérêt à les rapprocher du forum Présentations. Aussi à animer un plan du Forum pour que l'index ne rebute pas les néophytes et ceux qui voudraient tomber direct sur les bons plans tout en étant pas contre de voir les photos des cadeaux, des renseignements sur les marchands, comme le minimum de livraison, des avis, etc., un forum quoi.</p><p></p><p>J'en reviens à dire aussi que, pour qui tombe sur le site, la première impression est importante. Je pensais à un popup qui les encourage à surfer sur le forum. Le site présente quelques anomalies, les fiches marchand n'étant pas toujours à jour.</p><p>Exemple Becquet (bons plans actifs), jolie présentation mais depuis ils ont un peu changé leur page d'accueil. Détail de même qu'un accent circonflexe à ajouter à même justement :</p><p><a href="http://www.clubpromos.fr/becquet.html" target="_blank">Reduction et code promo Becquet</a></p><p>"Il y a six univers distincts : "carnet de voyage", "ligne graphique", "seconde nature", "new romance", "maison de campagne" et "appart/109"."</p><p>Actuellement, les styles sont : " Rêves d'Evasion", "Envie d'Athenticité", "Bulle d'Oxygène", "Underground"</p><p><a href="http://www.becquet.fr/becquet/rayon.jsp?r=386" target="_blank">STYLES | BECQUET</a></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1326990, member: 3308"] Bonjour Céline. Les nouveaux n'épluchent pas forcément les conseils de la maison et apprennent sur le tas. Je suis pour qu'on mette le maximum d'info et on oriente les membres au fur et à mesure vers les tutos et autres ressources de CP. Le forum où on les trouve a intérêt à être en bonne place dans l'index pour ceux qui hésitent à poster. Je me demande même s'il n'y aurait pas intérêt à les rapprocher du forum Présentations. Aussi à animer un plan du Forum pour que l'index ne rebute pas les néophytes et ceux qui voudraient tomber direct sur les bons plans tout en étant pas contre de voir les photos des cadeaux, des renseignements sur les marchands, comme le minimum de livraison, des avis, etc., un forum quoi. J'en reviens à dire aussi que, pour qui tombe sur le site, la première impression est importante. Je pensais à un popup qui les encourage à surfer sur le forum. Le site présente quelques anomalies, les fiches marchand n'étant pas toujours à jour. Exemple Becquet (bons plans actifs), jolie présentation mais depuis ils ont un peu changé leur page d'accueil. Détail de même qu'un accent circonflexe à ajouter à même justement : [url=http://www.clubpromos.fr/becquet.html]Reduction et code promo Becquet[/url] "Il y a six univers distincts : "carnet de voyage", "ligne graphique", "seconde nature", "new romance", "maison de campagne" et "appart/109"." Actuellement, les styles sont : " Rêves d'Evasion", "Envie d'Athenticité", "Bulle d'Oxygène", "Underground" [url=http://www.becquet.fr/becquet/rayon.jsp?r=386]STYLES | BECQUET[/url] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas