Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1284989" data-attributes="member: 3308"><p>Décidément, les mauvaises nouvelles pleuvent.</p><p></p><p> J'ai aussi été choquée de la discussion encensant mc juste après déjà le départ de Fred et en plus le sale incident dans sa discussion. Tu as compris qu'il est difficile de trancher dans ce genre de situation. Même de décider si tel message doit être effacé comme quand Greg en a supprimé 7 je crois dans la discussion fumeuse. On doit supprimer ce qui injurieux mais si on l'efface, une bonne partie des membres raisonnables et impartiaux ne peuvent pas bien comprendre le pourquoi du comment.</p><p> </p><p>Quand le dégoût prend de participer à un forum, ce n'est pas sain pour son propre bien-être en-dehors. J'extrapole quand je parle de dégoût car ce ne sont pas tes termes.</p><p>J'espère que malgré le marasme, tu reprendras vite un peu la pêche pour venir ici.</p><p>Malgré toi et le schéma que tu as décrit concernant l'attitude de missc, te voilà touchée même si tu as une réaction très saine.</p><p> </p><p>Fais que l'envie te revienne bien vite si les points positifs de participer au forum finissent par peser dans la balance.</p><p>Bis bald et merci pour Patrick que je viens de réécouter.</p><p> </p><p>IRL, quoi t'Est-ce ?.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1284989, member: 3308"] Décidément, les mauvaises nouvelles pleuvent. J'ai aussi été choquée de la discussion encensant mc juste après déjà le départ de Fred et en plus le sale incident dans sa discussion. Tu as compris qu'il est difficile de trancher dans ce genre de situation. Même de décider si tel message doit être effacé comme quand Greg en a supprimé 7 je crois dans la discussion fumeuse. On doit supprimer ce qui injurieux mais si on l'efface, une bonne partie des membres raisonnables et impartiaux ne peuvent pas bien comprendre le pourquoi du comment. Quand le dégoût prend de participer à un forum, ce n'est pas sain pour son propre bien-être en-dehors. J'extrapole quand je parle de dégoût car ce ne sont pas tes termes. J'espère que malgré le marasme, tu reprendras vite un peu la pêche pour venir ici. Malgré toi et le schéma que tu as décrit concernant l'attitude de missc, te voilà touchée même si tu as une réaction très saine. Fais que l'envie te revienne bien vite si les points positifs de participer au forum finissent par peser dans la balance. Bis bald et merci pour Patrick que je viens de réécouter. IRL, quoi t'Est-ce ?. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas