Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="greg" data-source="post: 1254830" data-attributes="member: 2102"><p>Tu ne compares pas du tout la même audience (démographie, centres d’intérêts...), ni le même système utilisateur. Il n'y a aucune raison d’après les stats de penser cela.</p><p>Je m'auto-cite sur une reponse que je t'avais donne il y a 2 mois "D'après les stats du forum en valeur absolue l'engagement est pratiquement exactement la même chose que l'année dernière, qui était l'année la plus active de Clubpromos. "</p><p>Ça n'a pas changé. On a aussi clairement beaucoup plus de personnes qui suivent ce qui se passe a partir de Facebook par exemple. Les marchands "classiques" du forum ont moins d'erreurs de prix, moins de bonnes affaires en général aussi.</p><p></p><p>Cela ne signifie pas que l'engagement est satisfaisant mais il n'y a aucune donnée qui ferait penser a ce que tu dis d'une manière générale. </p><p></p><p>Pour ce qui est du parrainage <a href="http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/parrainage-b-you-t89818.html#post1247336" target="_blank">http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/parrainage-b-you-t89818.html#post1247336</a>. </p><p>Je croyais que tu te plaignais que poster dans le forum parrainage était trop facile déjà?</p><p></p><p>Pour revenir a l'engagement, toute solution qui vise a l’améliore est toujours la bienvenue. C'est toujours quelque chose que je voudrais améliorer pour qu'il y ai moins de visiteurs qui prennent sans participer car c'est dingue le nombre de personnes qui lisent, prennent l'info sans intervenir, mais c'est pas nouveau.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="greg, post: 1254830, member: 2102"] Tu ne compares pas du tout la même audience (démographie, centres d’intérêts...), ni le même système utilisateur. Il n'y a aucune raison d’après les stats de penser cela. Je m'auto-cite sur une reponse que je t'avais donne il y a 2 mois "D'après les stats du forum en valeur absolue l'engagement est pratiquement exactement la même chose que l'année dernière, qui était l'année la plus active de Clubpromos. " Ça n'a pas changé. On a aussi clairement beaucoup plus de personnes qui suivent ce qui se passe a partir de Facebook par exemple. Les marchands "classiques" du forum ont moins d'erreurs de prix, moins de bonnes affaires en général aussi. Cela ne signifie pas que l'engagement est satisfaisant mais il n'y a aucune donnée qui ferait penser a ce que tu dis d'une manière générale. Pour ce qui est du parrainage [url]http://www.clubpromos.fr/forum/table-ronde/parrainage-b-you-t89818.html#post1247336[/url]. Je croyais que tu te plaignais que poster dans le forum parrainage était trop facile déjà? Pour revenir a l'engagement, toute solution qui vise a l’améliore est toujours la bienvenue. C'est toujours quelque chose que je voudrais améliorer pour qu'il y ai moins de visiteurs qui prennent sans participer car c'est dingue le nombre de personnes qui lisent, prennent l'info sans intervenir, mais c'est pas nouveau. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas