Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 1219463"><p><strong><p style="text-align: center"><span style="color: DimGray">Sonia le jour où tu auras compris que les modérateurs bossent pour toi et TON forum , que tu dois en prendre soin, tu auras tout compris, mais ce jour là est loin</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">Tu fais du favoritisme il n' y a qu' à voir le post d' entraînement que tu as ouvert exclusivement pour madameverte alors que tu ne l' as fait pour personne d' autre</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">Lilie l' a fait remarqué sur le ton de la plaisanterie .... et ne va pas parler de jalousie de notre part car pour Lilie MV est son amie et moi je suis ravie qu' elle soit ici, j' ai été une des 1 ères à parler d' elle comme modo beauté avec Nidelud, c' est juste une constatation de + </span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">Nous n' avons aucun intérêt personnel à faire tout ce que nous faisons ici, sans être modérateurs nous aurions accès aux mêmes bons plans sans les emmerdes qui vont avec</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">Je comprends tout à fait la réaction de Lilie puisque moi même à plusieurs reprises j' ai souhaité partir et si j' ai changé d' avis c' est pour Greg (qui fait un boulot énorme ici en + de son boulot perso et que ne ne voyons pas) et pour les autres personnes que j' apprécie ici</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">Malgré tout ce que tu as pu imaginer concernant ton frère et moi, il te soutient même quand tu as tort, ce serait bien que toi tu le fasses avec les personnes quand elles ont raison, tu as déjà perdu un modérateur, en partie à cause de ça ....</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">@ Lilo je sais que tu n' aimes pas quand je m' étale ici, mais je considère que les autres modérateurs ont le droit de savoir ce que je pense</span></p><p></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 1219463"] [B][CENTER][COLOR="DimGray"]Sonia le jour où tu auras compris que les modérateurs bossent pour toi et TON forum , que tu dois en prendre soin, tu auras tout compris, mais ce jour là est loin Tu fais du favoritisme il n' y a qu' à voir le post d' entraînement que tu as ouvert exclusivement pour madameverte alors que tu ne l' as fait pour personne d' autre Lilie l' a fait remarqué sur le ton de la plaisanterie .... et ne va pas parler de jalousie de notre part car pour Lilie MV est son amie et moi je suis ravie qu' elle soit ici, j' ai été une des 1 ères à parler d' elle comme modo beauté avec Nidelud, c' est juste une constatation de + Nous n' avons aucun intérêt personnel à faire tout ce que nous faisons ici, sans être modérateurs nous aurions accès aux mêmes bons plans sans les emmerdes qui vont avec Je comprends tout à fait la réaction de Lilie puisque moi même à plusieurs reprises j' ai souhaité partir et si j' ai changé d' avis c' est pour Greg (qui fait un boulot énorme ici en + de son boulot perso et que ne ne voyons pas) et pour les autres personnes que j' apprécie ici Malgré tout ce que tu as pu imaginer concernant ton frère et moi, il te soutient même quand tu as tort, ce serait bien que toi tu le fasses avec les personnes quand elles ont raison, tu as déjà perdu un modérateur, en partie à cause de ça .... @ Lilo je sais que tu n' aimes pas quand je m' étale ici, mais je considère que les autres modérateurs ont le droit de savoir ce que je pense[/COLOR][/CENTER][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas