Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1216107" data-attributes="member: 3308"><p>Quand je l'ai un jour ou deux, ça passe d'autant que comme madameverte, peu doivent aller sur mon profil où il est bien en clair, sinon on ne voit pas trop.Je trouve la note d'humour encore plus humoristique sur un modo au contraire, un membre pourrait se trouver gêné selon sa susceptibilité ou sa sensibilité. </p><p></p><p>Il y a peu de prix et en gros la même douzaine de membres et modos en sont régulièrement affublés et ceux-là n'y verraient rien à redire, les modo faisant partie des stats.</p><p></p><p>Tu pourrais m'exclure mais à la réflexion cela m'est aussi un indicateur de qui me succèdera. </p><p></p><p>L'autre idée serait d'exclure les modo du calcul des prix, une chance supplémentaire pour des seconds ou troisièmes membres d'accéder au titre. Je serais pour.</p><p></p><p>Quant à l'icône, je l'ai toujours vue comme une toque avec une tarte à la crème, ajouté à l'indicatif de SPAM, le trio est assez percutant, selon le degré que l'imagination de chacun en conclut.</p><p></p><p>Comme tu vois, pas d'urgence. Peut-être ultérieurement, réfléchir sur une liste plus longue de prix avec l'humour que je vous connais. Un petit plaisir éventuel pour les membres les plus présents, pas que pour les bons plans mais aussi ceux qui interviennent souvent pour aider les autres, des fois pour de petits détails mais avec gentillesse, ce qui fait partie du côté agréable du Forum. </p><p>Mais là, le calcul serait impossible. Il y faudrait un vote hebdomadaire des membres pour désigner selon chacun d'eux, quel membre ils ont particulièrement apprécié telle semaine. Ouche, embrouille en perspective.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1216107, member: 3308"] Quand je l'ai un jour ou deux, ça passe d'autant que comme madameverte, peu doivent aller sur mon profil où il est bien en clair, sinon on ne voit pas trop.Je trouve la note d'humour encore plus humoristique sur un modo au contraire, un membre pourrait se trouver gêné selon sa susceptibilité ou sa sensibilité. Il y a peu de prix et en gros la même douzaine de membres et modos en sont régulièrement affublés et ceux-là n'y verraient rien à redire, les modo faisant partie des stats. Tu pourrais m'exclure mais à la réflexion cela m'est aussi un indicateur de qui me succèdera. L'autre idée serait d'exclure les modo du calcul des prix, une chance supplémentaire pour des seconds ou troisièmes membres d'accéder au titre. Je serais pour. Quant à l'icône, je l'ai toujours vue comme une toque avec une tarte à la crème, ajouté à l'indicatif de SPAM, le trio est assez percutant, selon le degré que l'imagination de chacun en conclut. Comme tu vois, pas d'urgence. Peut-être ultérieurement, réfléchir sur une liste plus longue de prix avec l'humour que je vous connais. Un petit plaisir éventuel pour les membres les plus présents, pas que pour les bons plans mais aussi ceux qui interviennent souvent pour aider les autres, des fois pour de petits détails mais avec gentillesse, ce qui fait partie du côté agréable du Forum. Mais là, le calcul serait impossible. Il y faudrait un vote hebdomadaire des membres pour désigner selon chacun d'eux, quel membre ils ont particulièrement apprécié telle semaine. Ouche, embrouille en perspective. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas