Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 1110872" data-attributes="member: 11366"><p>fait une mai courante ça fait trop flipper... les gens pensent que sur internet on peut tout faire, fait une copie des MP et dépose la main courante, moi j'hésiterais pas, elle est frappadingue, ou il car comme le dit Lilie les gens inventent leur vie, il faut pas pousser, des menaces comme ça:cry::cry::cry:</p><p></p><p>moi il y a 3 semaines on a eu un appel téléphonique hyper flippant, une voix qui fout les boules à 1hr du mat disant "c'est quoi ton film d'horreur préféré", puis il a rappelé chéri a décroché et il nous a expliqué comment ils allaient nous tués... un gros malade, chéri lui a juste répondu "ok on t'attend":-D mais on menait pas large après et c'était pas une voix de gamin... si il rappelle on fait une main courante... :/</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 1110872, member: 11366"] fait une mai courante ça fait trop flipper... les gens pensent que sur internet on peut tout faire, fait une copie des MP et dépose la main courante, moi j'hésiterais pas, elle est frappadingue, ou il car comme le dit Lilie les gens inventent leur vie, il faut pas pousser, des menaces comme ça:cry::cry::cry: moi il y a 3 semaines on a eu un appel téléphonique hyper flippant, une voix qui fout les boules à 1hr du mat disant "c'est quoi ton film d'horreur préféré", puis il a rappelé chéri a décroché et il nous a expliqué comment ils allaient nous tués... un gros malade, chéri lui a juste répondu "ok on t'attend":-D mais on menait pas large après et c'était pas une voix de gamin... si il rappelle on fait une main courante... :/ [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas