Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mivtec" data-source="post: 1110502" data-attributes="member: 9628"><p>je vous mets l'échange qu'on avait eut en mp</p><p></p><p>puisqu'avec moi elle joue la victime ....</p><p></p><p><em>"</em></p><p><em><span style="color: Green">Posté par misscarla</span></em></p><p><em><span style="color: Green">Coucou mivtec j'ai pas vraiment compris ton coup de gueule contre moi la dernier ça ma vraiment fait de la peine car je t'apprecie tu as toujour etais correcte je veut juste te dire que je t'en veut pas tu as surement tes raison bisous a toi et ta famille miss</span></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em><span style="color: Purple">je t'ai trouvé pas très clean de t'en prendre au physique de Lilie d'autant que je sais qu'elle en a bavé déjà pour ça ....</span></em></p><p><em><span style="color: Purple">donc après je n'ai pas suivi toutes les querelles précédentes car j'ai aussi un boulot une maison et des enfants... </span></em></p><p><em><span style="color: Purple"></span></em></p><p><em><span style="color: Purple">mais bref au final je me suis emporté car j'ai un souci de santé en ce moment qui me met sur le nerfs d'où un coup de gueule par la suite contre moi même pour m'excuser de mon compotrment</span></em></p><p><em><span style="color: Purple"></span></em></p><p><em><span style="color: Purple">je suis désolée que cela sois tombé sur toi ce n'était pas mérité, en même temps papouillette aussi s'en est pris pour son grade, c'est pas top chleureux comme accueil</span></em></p><p><em><span style="color: Purple"></span></em></p><p><em><span style="color: Purple">donc je suis désolée, l'intention était de te faire réagir et non de te blesser</span></em></p><p><em><span style="color: Purple"></span></em></p><p><em><span style="color: Purple">pardon</span></em></p><p><em></em></p><p><em></em></p><p><em><span style="color: Green">Ces sur j'aurais pas du m'en prendre a son avatar ces vrais mes elle étais vraiment super arrogante fin ces passé ça duré depuis quelque semaine,je suis désolé pour tes soucis de santé ça fais presque deux ans que je suis dans les problemes de santé j'atend une greffe de rein depuis plusieurs mois j'ai du arrêter mon boulot et je dois perdre du poids pour l'opération du mon régime assez rapide..... ces sur les sourires les rigolades on ces pas ce que ce passe deriere moi aussi j'ai ds enfants une maison mes ces dernier temp j'ai besoin d'amitié et ces pour ca que je suis revenu au fofo fin j'ai appris a te lire a travers le furum et je ces que tu est une personne droite ces pour ça que je tes ecrit je nous souhaite de guerir de tout ça en tout cas des bisous ma belle</span> "</em></p><p></p><p>la bavé Lilie c'est par rapport à ta première perte de poids</p><p></p><p>greffe de rein régime dukan pour perdre 500g.... qui étaient justifiés pour sa soirée d'anniversaire</p><p></p><p>j'ai souvenir d'un membre "clarkgeble" qui s'était fait viré du jour au lendemain sans que je comprenne vraiment pourquoi</p><p></p><p>plus récemment papouillette qui ouvrait des sujets tous pourris mais ne nous a pas traité de "moches" ou de "pauvre fille", juste d'esprits étroits (je ne remet pas en cause son bannissement je lui aurait bien claqué sa papouillette :idea: )</p><p></p><p></p><p>en relisant mon mp je me dis que le fond de ma pensée était plutôt "regardes toi dans une glace blonde ecervelée avant de cracher à la gueule des autres" mais bon je reste gentille dans mes moments de lucidité et de zenitude</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mivtec, post: 1110502, member: 9628"] je vous mets l'échange qu'on avait eut en mp puisqu'avec moi elle joue la victime .... [I]" [COLOR="Green"]Posté par misscarla Coucou mivtec j'ai pas vraiment compris ton coup de gueule contre moi la dernier ça ma vraiment fait de la peine car je t'apprecie tu as toujour etais correcte je veut juste te dire que je t'en veut pas tu as surement tes raison bisous a toi et ta famille miss[/COLOR] [COLOR="Purple"]je t'ai trouvé pas très clean de t'en prendre au physique de Lilie d'autant que je sais qu'elle en a bavé déjà pour ça .... donc après je n'ai pas suivi toutes les querelles précédentes car j'ai aussi un boulot une maison et des enfants... mais bref au final je me suis emporté car j'ai un souci de santé en ce moment qui me met sur le nerfs d'où un coup de gueule par la suite contre moi même pour m'excuser de mon compotrment je suis désolée que cela sois tombé sur toi ce n'était pas mérité, en même temps papouillette aussi s'en est pris pour son grade, c'est pas top chleureux comme accueil donc je suis désolée, l'intention était de te faire réagir et non de te blesser pardon[/COLOR] [COLOR="Green"]Ces sur j'aurais pas du m'en prendre a son avatar ces vrais mes elle étais vraiment super arrogante fin ces passé ça duré depuis quelque semaine,je suis désolé pour tes soucis de santé ça fais presque deux ans que je suis dans les problemes de santé j'atend une greffe de rein depuis plusieurs mois j'ai du arrêter mon boulot et je dois perdre du poids pour l'opération du mon régime assez rapide..... ces sur les sourires les rigolades on ces pas ce que ce passe deriere moi aussi j'ai ds enfants une maison mes ces dernier temp j'ai besoin d'amitié et ces pour ca que je suis revenu au fofo fin j'ai appris a te lire a travers le furum et je ces que tu est une personne droite ces pour ça que je tes ecrit je nous souhaite de guerir de tout ça en tout cas des bisous ma belle[/COLOR] "[/I] la bavé Lilie c'est par rapport à ta première perte de poids greffe de rein régime dukan pour perdre 500g.... qui étaient justifiés pour sa soirée d'anniversaire j'ai souvenir d'un membre "clarkgeble" qui s'était fait viré du jour au lendemain sans que je comprenne vraiment pourquoi plus récemment papouillette qui ouvrait des sujets tous pourris mais ne nous a pas traité de "moches" ou de "pauvre fille", juste d'esprits étroits (je ne remet pas en cause son bannissement je lui aurait bien claqué sa papouillette :idea: ) en relisant mon mp je me dis que le fond de ma pensée était plutôt "regardes toi dans une glace blonde ecervelée avant de cracher à la gueule des autres" mais bon je reste gentille dans mes moments de lucidité et de zenitude [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas