Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
signalements et avis
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Fred" data-source="post: 1109709"><p><strong><p style="text-align: center"><span style="color: DimGray">je ne suis pas d' accord que l' infraction que j' ai mis soit enlevée</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">misscarla est une conne, qui a toujours, de façon récurrente foutu la merde sur le forum, c' est un fait et elle recommence toujours puisqu' on ne lui dit jamais rien</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">elle a été désagréable avec Praline, qui a donné son avis sur un aspirateur, elle ne supporte pas quand on n' abonde pas dans son sens</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">elle se permet de me rappeller les règles de politesse, me disant que je ne passe pas dire merci sur ses sujets mais c' est MON droit de remercier qui bon me semble, alors que je dois poster + de merci que de sujets</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">elle a sans doute oublié qu' elle est à l' origine d' un sujet pour que carrefour enlève son avatar</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">:icon_rolleyes:</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray">j' ai mis un avertissement pour "langage inapproprié" et cela me semble justifié</span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p></strong></p><p style="text-align: center"><strong><span style="color: DimGray"></span></p><p></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fred, post: 1109709"] [B][CENTER][COLOR="DimGray"]je ne suis pas d' accord que l' infraction que j' ai mis soit enlevée misscarla est une conne, qui a toujours, de façon récurrente foutu la merde sur le forum, c' est un fait et elle recommence toujours puisqu' on ne lui dit jamais rien elle a été désagréable avec Praline, qui a donné son avis sur un aspirateur, elle ne supporte pas quand on n' abonde pas dans son sens elle se permet de me rappeller les règles de politesse, me disant que je ne passe pas dire merci sur ses sujets mais c' est MON droit de remercier qui bon me semble, alors que je dois poster + de merci que de sujets elle a sans doute oublié qu' elle est à l' origine d' un sujet pour que carrefour enlève son avatar :icon_rolleyes: j' ai mis un avertissement pour "langage inapproprié" et cela me semble justifié [/COLOR][/CENTER][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas