Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Beauté & Santé
Set de 3 bagages ou 3 mini produits Y ROCHER
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shams59" data-source="post: 299288" data-attributes="member: 4423"><p>bonsoir lilirose, le cadeau c'est un ensemble de 3 bagages de couleur orange: 1 sac week end + 1 vanity + 1 trousse maquillage!</p><p>le mascara c'est le "extra volume couleurs nature" (noir) valeur: 11,8E</p><p>je n'ai pas de scanner sinon j'aurai scanné la photo! :cry:</p><p>par contre, si tu veux avoir une idée, va sur leur site rubrique "offre courrier", tape le code de l'offre et tu verras (en petit) la photo du cadeau en haut de la page à gauche!</p><p>voili voilou! <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p><p> </p><p>et merci jenny pour le plan "dessous chéris", j'avais vu l'offre sur le forum mais pas encore jeté un oeil, quoique en fait je suis assez bien équipée en lingerie, j'en ai une valise complète!!!! ça et les fringues, c'est mon péché mignon! :icon_wink:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" />:-D</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shams59, post: 299288, member: 4423"] bonsoir lilirose, le cadeau c'est un ensemble de 3 bagages de couleur orange: 1 sac week end + 1 vanity + 1 trousse maquillage! le mascara c'est le "extra volume couleurs nature" (noir) valeur: 11,8E je n'ai pas de scanner sinon j'aurai scanné la photo! :cry: par contre, si tu veux avoir une idée, va sur leur site rubrique "offre courrier", tape le code de l'offre et tu verras (en petit) la photo du cadeau en haut de la page à gauche! voili voilou! :-) et merci jenny pour le plan "dessous chéris", j'avais vu l'offre sur le forum mais pas encore jeté un oeil, quoique en fait je suis assez bien équipée en lingerie, j'en ai une valise complète!!!! ça et les fringues, c'est mon péché mignon! :icon_wink::-P:-D [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas