Savez vous agrandir une miniature ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 487
36 911
10 810
Hello

Je trouve plus sympa les grandes photos pas vous?

Du coup au cas ou j'ai fait une petite vidéo /tuto pour expliquer comment faire .. j'lai fait sans reflechir, purée j'avais un drole d'écho/ oreille bouchée :-D bon , ca fera l 'affaire je pense quand meme non ? enfin pour l'instant :oops:

Coquelicot, si ca te dérange, fais moi signe s'il te plait

[youtube]Fa7b793J-tE[/youtube]

oui c'est mieux en grand :-)

je dois une offre de fleurance que je n'ai pas encore eu le temps de poster, je testerai tout a l'heure avec le tuto

:-D excellente la video sonia

Dernière édition:
bravo Sonia
100.gif

:)

J'espère que ca va aider un peu toutes ces vidéos

si vous avez d'autres explications que je peux faire via une vidéo faites moi signe svp

bah si tu pouvais me faire une video pour apprendre à fusionner des posts :oops: je comprend mieux avec des demo que des explications

bien sur ! je ferais ca ! par contre faudra créer des topics " tests"

c'est sûr d'ici que j'efface l'existence de certains au lieu de fusionner.... :-D c'est toi qui te ferais incendier en mp en plus :icon_wink:

elles sont bien toutes ces videos, le prochain nouveau modo en tirera plein d'avantages, il n'y a plus qu'à les regrouper dans un topic du coin modo

merci pour la vidéo so
:-)

effectivement elle va nous permettre d'améliorer certain post
et donc faciliter la lecture pour les membres

juste une tite précision ou astuce si tu permets
pour mettre l'url de la photo dans le post en tapant les balises
on peut utiliser l'icone prévue pour ça en automatique :

après avoir pris le lien url comme dit la vidéo
on se place dans le message ou l'on veut mettre la photo en grand
on clic sur l'icone
insertimage.gif

on colle le lien copier précédemment
et OK
et la photo est mise avec ses balises dans le message.

PS.... j'en profite... pour quand l'icone idem "youtube" ???
merci so & greg

Hihi :)oui je sais bien sur Arketyp, mais je l'ai fait "sur le vif" à la sonia quoi :) donc comme je le fais tjrs :( soit pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué ;)

faudra vraiment que je reprenne toutes les vidéos pour les faire " serieusement" en prenant du temps, et que se soit réfléchis, actuellement , je ne peux pas gérer désolée je suis over over over debordée grave :(

Icone youtube je ne sais pas, faudrait relancer Greg, vous aurez plus de chance d'avoir une réponse précise, entre lui et moi ca part dan stous les sens là ... clair qu'il est plus que temps, les gens veulent pas se prendre la tête... et ca m'evitera de faire une vidéo tuto :)