Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
sans vouloir être la mère censure
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 251601" data-attributes="member: 3308"><p>le souci pour nous, j'ai l'impression, est qu'on risque de se retrouver à aller au fond de tous les sujets qu'on nous "impose" plus qu'on ne nous les "propose" et un comité de censure n'a pas lieu d'être pour des sous-forum hors réduc.</p><p> </p><p>Vous n'en arriverez pas, j'espère, à devoir supprimer les sujets généraux à cause de quelques membres qui nous interpellent trop souvent à coups de sujets tendancieux et licencieux.</p><p>J'en reviens décidément au réglement (que je n'ai pas relu pourtant) qui dit bien, n'est-ce pas, que les admins et modos peuvent supprimer des sujets "sans crier gare", sans prévenir les (im)posteurs.</p><p>greg et sonia ont plusieurs fois signifié la confiance qu'ils avaient en l'équipe en leur donnant liberté de décision. Des fois, elle doit être immédiate et après tout, si on a jugé un peu trop vite un sujet qui, après réflexion personnelle et en équipe, n'est pas si grave qu'on le pensait, on peut tjrs le remettre en route.</p><p> Si un de nous a une réaction vive sur un sujet, on peut penser que d'autres l'ont eue aussi. Sans être trop censureux par peur de laisser passer des choses qui pourraient porter ombrage au site, on peut mettre le frein sur ce qui nous paraît hasardeux. </p><p> Le sujet demandant réflexion peut être mis en attente d'étude pour accord de diffusion sur CP. Et on le fait quand on a le temps. hoplà !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 251601, member: 3308"] le souci pour nous, j'ai l'impression, est qu'on risque de se retrouver à aller au fond de tous les sujets qu'on nous "impose" plus qu'on ne nous les "propose" et un comité de censure n'a pas lieu d'être pour des sous-forum hors réduc. Vous n'en arriverez pas, j'espère, à devoir supprimer les sujets généraux à cause de quelques membres qui nous interpellent trop souvent à coups de sujets tendancieux et licencieux. J'en reviens décidément au réglement (que je n'ai pas relu pourtant) qui dit bien, n'est-ce pas, que les admins et modos peuvent supprimer des sujets "sans crier gare", sans prévenir les (im)posteurs. greg et sonia ont plusieurs fois signifié la confiance qu'ils avaient en l'équipe en leur donnant liberté de décision. Des fois, elle doit être immédiate et après tout, si on a jugé un peu trop vite un sujet qui, après réflexion personnelle et en équipe, n'est pas si grave qu'on le pensait, on peut tjrs le remettre en route. Si un de nous a une réaction vive sur un sujet, on peut penser que d'autres l'ont eue aussi. Sans être trop censureux par peur de laisser passer des choses qui pourraient porter ombrage au site, on peut mettre le frein sur ce qui nous paraît hasardeux. Le sujet demandant réflexion peut être mis en attente d'étude pour accord de diffusion sur CP. Et on le fait quand on a le temps. hoplà !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas