Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Deals divers
sans vouloir être la mère censure
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 251384" data-attributes="member: 3308"><p>en tout cas, sûr que ça fait des points de lecture pour l'auteur, ce qu'on ne devrait pas encourager : il y a des commissions pour cela et donc interdire de diffuser des choses qui insupportent me paraît plus sain que laisser les gens s'enflammer et s'encourager pour gonfler une affaire que le posteur n'est peut-être pas apte à analyser sainement lui-même ou plutôt n'a pas de vergogne à jeter en pâture à la vindicte populaire.</p><p> </p><p>video comme dit arketyp à rendre unvailable : de suite et attendre la réaction de clark qui va réagir aux réactions de gens qui ne visionnent pas la video. A ce moment-là, poste à clôturer sans prévenir. Ensuite, tjours en cas de réclamation du posteur ou teuse (je ne m'y ferai jamais à ce double personnage), le renvoyer à la lecture du réglement qui a bien quelques mots qui pourraient nous être utiles pour empêcher la publication de certaines videos. CP est avant tout un club de promos et les responsables n'ont pas à assumer des débordements tous azimuts. Un club de partage, je veux bien, mais pas de tous les plans, surtout si préméditation de jeter la zizanie et postage par des imposteurs.</p><p> </p><p>coquelicot, tu fais bien au contraire de vider la bile : je passe aisément sur l'ouverture de ce genre de post, en tout cas, en tant que membre junior (ouille) ou senior (petit ouf), je passerais loin. </p><p>Au contraire, je trouve bien que l'ensemble de l'équipe bénéficie de l'acuité de chacun dans des domaines différents : mettre les points sur les i ne peut pas nous faire de mal et on en discute. Au contraire, exprimons-nous ici, dans ce microcosme. Chacun de nous représente à sa façon un groupe de membres et c'est dans l'intérêt de l'équipe d'en connaître un maximum sur le comportement des gens en général et sur un forum en particulier.</p><p> </p><p>Qu'en pensez-vous ?</p><p> </p><p>La video m'a laissé froide et des gosses qui font des mimiques, pour peu qu'ils soient un peu extravertis, ben il y en a !</p><p>On a peut-être pas ici le temps et l'envie de s'ériger en juges.</p><p> </p><p>Un point du réglement ne dit-il pas qu'on a intérêt à soumettre certains sujets aux responsables du forum qui eux, pour le coup ont à juger pour accepter ou refuser. La liberté et le partage ainsi que la bonne humeur n'oblige pas à tout laisser passer sur le site que vous avez créé.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 251384, member: 3308"] en tout cas, sûr que ça fait des points de lecture pour l'auteur, ce qu'on ne devrait pas encourager : il y a des commissions pour cela et donc interdire de diffuser des choses qui insupportent me paraît plus sain que laisser les gens s'enflammer et s'encourager pour gonfler une affaire que le posteur n'est peut-être pas apte à analyser sainement lui-même ou plutôt n'a pas de vergogne à jeter en pâture à la vindicte populaire. video comme dit arketyp à rendre unvailable : de suite et attendre la réaction de clark qui va réagir aux réactions de gens qui ne visionnent pas la video. A ce moment-là, poste à clôturer sans prévenir. Ensuite, tjours en cas de réclamation du posteur ou teuse (je ne m'y ferai jamais à ce double personnage), le renvoyer à la lecture du réglement qui a bien quelques mots qui pourraient nous être utiles pour empêcher la publication de certaines videos. CP est avant tout un club de promos et les responsables n'ont pas à assumer des débordements tous azimuts. Un club de partage, je veux bien, mais pas de tous les plans, surtout si préméditation de jeter la zizanie et postage par des imposteurs. coquelicot, tu fais bien au contraire de vider la bile : je passe aisément sur l'ouverture de ce genre de post, en tout cas, en tant que membre junior (ouille) ou senior (petit ouf), je passerais loin. Au contraire, je trouve bien que l'ensemble de l'équipe bénéficie de l'acuité de chacun dans des domaines différents : mettre les points sur les i ne peut pas nous faire de mal et on en discute. Au contraire, exprimons-nous ici, dans ce microcosme. Chacun de nous représente à sa façon un groupe de membres et c'est dans l'intérêt de l'équipe d'en connaître un maximum sur le comportement des gens en général et sur un forum en particulier. Qu'en pensez-vous ? La video m'a laissé froide et des gosses qui font des mimiques, pour peu qu'ils soient un peu extravertis, ben il y en a ! On a peut-être pas ici le temps et l'envie de s'ériger en juges. Un point du réglement ne dit-il pas qu'on a intérêt à soumettre certains sujets aux responsables du forum qui eux, pour le coup ont à juger pour accepter ou refuser. La liberté et le partage ainsi que la bonne humeur n'oblige pas à tout laisser passer sur le site que vous avez créé. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas