Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
SANCTIONS CONTRE LES MEMBRES INACTIFS ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="angelina" data-source="post: 189090" data-attributes="member: 2392"><p>il m'arrive de chercher des codes longtemps en essayant plusieurs codes, et c'est vrai que quand j'arrive à en trouver, je suis contente de le faire partager.</p><p>Dire MERCI C'est quand même la moindre des chose je trouve.</p><p>c'est démotivant quand on post un code et que plusieurs personnes ont consulté sans même laisser un "merci" <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f641.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":(" title="Frown :(" data-smilie="3"data-shortname=":(" /> </p><p>j'essaie de remercier même si le code ne m'interesse pas car c'est normal pour moi.</p><p>maintenant ça ne sert à rien de se chamailler car nous avons tous des points de vus différents <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":)" title="Smile :)" data-smilie="1"data-shortname=":)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="angelina, post: 189090, member: 2392"] il m'arrive de chercher des codes longtemps en essayant plusieurs codes, et c'est vrai que quand j'arrive à en trouver, je suis contente de le faire partager. Dire MERCI C'est quand même la moindre des chose je trouve. c'est démotivant quand on post un code et que plusieurs personnes ont consulté sans même laisser un "merci" :( j'essaie de remercier même si le code ne m'interesse pas car c'est normal pour moi. maintenant ça ne sert à rien de se chamailler car nous avons tous des points de vus différents :) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas