Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
samedi 9 juillet
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 537673" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou Lily <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'espère que tu vas bien :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Ca y est c'est le week-end rockinbanana</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Tu vas pouvoir en profiter .</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'espère que ta petite famille se porte bien.</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Gros bisous et passe un exellent week-end :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://img.over-blog.com/500x355/0/42/48/79/prints/t-je-pense-a-toi.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" />:icon_wink:<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 537673, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou Lily :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]J'espère que tu vas bien :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Ca y est c'est le week-end rockinbanana[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Tu vas pouvoir en profiter .[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]J'espère que ta petite famille se porte bien.[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Gros bisous et passe un exellent week-end :icon_wink:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [IMG]http://img.over-blog.com/500x355/0/42/48/79/prints/t-je-pense-a-toi.jpg[/IMG] :-):icon_wink::-)[/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas