Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
samedi 8 septembre
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Chanel5" data-source="post: 164441" data-attributes="member: 3125"><p><span style="color: red"><em><strong>Han ! Merci ma mumu ! C'est mes - 0.600 grs depuis hier matin :lol: :lol: :lol: </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>En tout cas merci pour ce repas et cette bonne soirée passés ensembles et vivement le 31/12/07.</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>C'est vraiment une superbe idée !</strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Yo tu veux pas me donner reinette ste plé :?: :idea: :wink: </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Titia ça va tu as bien rigolé ce soir encore avec mes conneries... <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f600.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":D" title="Big Grin :D" data-smilie="8"data-shortname=":D" /> :lol: 8) :wink: :roll: </strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong></strong></em></span></p><p><span style="color: red"><em><strong>Nuguet's et JFK vous me faites trop rire avec vos canards gigognes :lol: :lol: :lol:</strong></em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Chanel5, post: 164441, member: 3125"] [color=red][i][b]Han ! Merci ma mumu ! C'est mes - 0.600 grs depuis hier matin :lol: :lol: :lol: En tout cas merci pour ce repas et cette bonne soirée passés ensembles et vivement le 31/12/07. C'est vraiment une superbe idée ! Yo tu veux pas me donner reinette ste plé :?: :idea: :wink: Titia ça va tu as bien rigolé ce soir encore avec mes conneries... :D :lol: 8) :wink: :roll: Nuguet's et JFK vous me faites trop rire avec vos canards gigognes :lol: :lol: :lol:[/b][/i][/color] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas