Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
samedi 28 !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 514813" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Coucou Ma belle <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Ha la pauvre puce, j'espère qu'elle guérira vite :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Quand les enfants sont malade c'est pas facile ,</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>En plus les angines, ca fait mal à la gorge :cry:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'en ai souvent, et la dernière remonte aux dernières vacances.</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Sinon ca va , mis à part une vilaine gastro qui me tord les intestins, </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>J'ai carburé au smecta aujourd'hui, </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Pas de café , ca passe pas :-? :cry:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Bon rétablissement à ta puce et porte toi bien ma belle <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Gros bisous :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><img src="http://www.lozzone.be/lozzone1/uploadimages/1295105883_r-tablissement-orchid-phalaenopsis.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p> <p style="text-align: center"></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 514813, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Coucou Ma belle :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Ha la pauvre puce, j'espère qu'elle guérira vite :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Quand les enfants sont malade c'est pas facile ,[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]En plus les angines, ca fait mal à la gorge :cry:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I]J'en ai souvent, et la dernière remonte aux dernières vacances.[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Sinon ca va , mis à part une vilaine gastro qui me tord les intestins, [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]J'ai carburé au smecta aujourd'hui, [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Pas de café , ca passe pas :-? :cry:[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Bon rétablissement à ta puce et porte toi bien ma belle :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]Gros bisous :icon_wink:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [IMG]http://www.lozzone.be/lozzone1/uploadimages/1295105883_r-tablissement-orchid-phalaenopsis.jpg[/IMG] [SIZE=4][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas