Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
samedi 28 janvier bonjour le fofo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 701281" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>D'ou : mais qu'est ce que tu bois Doudou dis donc ? :-D <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f61b.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-P" title="Stick Out Tongue :-P" data-smilie="7"data-shortname=":-P" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>C'est bien quand les gens sont chaleureux , ca fait du bien au moral <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Tu as du faire des heureux avec ton crumbble d'ananas :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>A bientôt et merci pour ton explication :icon_wink:</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 701281, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]D'ou : mais qu'est ce que tu bois Doudou dis donc ? :-D :-P[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]C'est bien quand les gens sont chaleureux , ca fait du bien au moral :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Tu as du faire des heureux avec ton crumbble d'ananas :icon_wink:[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]A bientôt et merci pour ton explication :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas