Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Samedi 20 Août : le petit déjeuner est pret
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 567058" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Hello Lily <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Tu as bien raison de m'imaginer avec les ventilos car ils ne </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>me quittent pas :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>C'est vrai qu'il fait trés chaud :!:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Partir un jour avec toi ? oui <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /> :-D je veux bien :icon_wink:</em></span></p> <p style="text-align: center"><em><span style="font-size: 15px">Je te laisse choisir la destination :icon_wink:</span></em></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 15px"><em>Aller Copine repose toi bien et gros bisous :icon_wink:</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 567058, member: 5151"] [CENTER][SIZE=4][I]Hello Lily :-)[/I][/SIZE] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Tu as bien raison de m'imaginer avec les ventilos car ils ne [/I][/SIZE] [SIZE=4][I]me quittent pas :-D[/I][/SIZE] [SIZE=4][I]C'est vrai qu'il fait trés chaud :!:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4][/SIZE][/I] [SIZE=4][I]Partir un jour avec toi ? oui :o :-D je veux bien :icon_wink:[/I][/SIZE] [I][SIZE=4]Je te laisse choisir la destination :icon_wink:[/SIZE][/I] [SIZE=4][/SIZE] [SIZE=4][I]Aller Copine repose toi bien et gros bisous :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas