Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Samedi 14 Mai - Bon week-end
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Lysa" data-source="post: 506430" data-attributes="member: 5151"><p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><em>Coucou Audrey <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f642.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":-)" title="Smile :-)" data-smilie="1"data-shortname=":-)" /></em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><em>Comment tu vas ?</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><em>Disons que je me suis endormie tôt devant la télé </em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><em>et qu'à mon réveil je n'avais plus sommeil :shock:</em></span></p> <p style="text-align: center"></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><em>Mais je suis sûre que le coup de barre ne saurait tarder :-D</em></span></p> <p style="text-align: center"><span style="font-size: 18px"><em>Et toi, tu te lèves de bonne heure aussi <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f60e.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":cool:" title="Cool :cool:" data-smilie="6"data-shortname=":cool:" /> :icon_wink:</em></span></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Lysa, post: 506430, member: 5151"] [CENTER][SIZE=5][I]Coucou Audrey :-)[/I][/SIZE] [SIZE=5][/SIZE] [SIZE=5][I]Comment tu vas ?[/I][/SIZE] [SIZE=5][/SIZE] [SIZE=5][I]Disons que je me suis endormie tôt devant la télé [/I][/SIZE] [SIZE=5][I]et qu'à mon réveil je n'avais plus sommeil :shock:[/I][/SIZE] [SIZE=5][/SIZE] [SIZE=5][I]Mais je suis sûre que le coup de barre ne saurait tarder :-D[/I][/SIZE] [SIZE=5][I]Et toi, tu te lèves de bonne heure aussi :cool: :icon_wink:[/I][/SIZE][/CENTER] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas