Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
samedi 13/02
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="misscarla" data-source="post: 324547" data-attributes="member: 11261"><p><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">ces vrais quon a l'espagne a coté 15min op le perthus</span></span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">un peut plus haut la jonquera,</span></span></strong></p><p><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">il ont raison de venir ici ces tres calme surtout pour la retraite...</span></span></strong></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><strong>tu descend</strong> <strong>p</strong><strong>as les voir quelque fois :?: </strong></span></span></p><p><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px"><strong>heu avec 4enfant ca doit peut etre pas evident<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f633.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":oops:" title="Oops! :oops:" data-smilie="10"data-shortname=":oops:" /></strong></span></span></p><p><strong><span style="font-family: 'Comic Sans MS'"><span style="font-size: 12px">ces super de mettre des fotos differente merci </span></span></strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="misscarla, post: 324547, member: 11261"] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ces vrais quon a l'espagne a coté 15min op le perthus[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]un peut plus haut la jonquera,[/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]il ont raison de venir ici ces tres calme surtout pour la retraite...[/SIZE][/FONT][/B] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]tu descend[/B] [B]p[/B][B]as les voir quelque fois :?: [/B][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][B]heu avec 4enfant ca doit peut etre pas evident:oops:[/B][/SIZE][/FONT] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]ces super de mettre des fotos differente merci [/SIZE][/FONT][/B] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas