Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
@ruche avis sur le changement d'images en 1er message
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1521849" data-attributes="member: 3308"><p>Merci pour tes réponses ruche.</p><p></p><p>Les images de darrhes ne sont pas des miniatures, donc ça passe.</p><p>Je sais bien que tu ne pensais pas à mal ruche, loin de ma pensée mais je préfère qu'on statue pour l'avenir, savoir ce qu'il est mieux de faire, autant pour toi que pour moi ou pour un nouveau modo en formation.</p><p></p><p>Pour l'apparence des images et le téléchargement de fichiers à partir d'un téléphone portable, question justement à poser ici car par exemple sur leurs portables, Samsung pour l'une, Iphone pour l'autres, mes filles ont souvent du mal à ouvrir les grandes images, un peu long.</p><p></p><p>J'ai aussi le problème avec de trop grandes images et la flemme par inexpérience de les ajuster au mieux.</p><p>Je suis d'accord qu'un maximum d'éléments soit présent dans le msg d'origine. De plus, tu as prévenu que tu mettais en grand l'image d'Hanim, de même que j'avais notifié que j'insérais les images de darrhes dans le premier message, images qu'elle m'a fournies en-dehors de la discussion.</p><p></p><p>Pas de souci pour la modif dans un de mes posts, j'avais bien compris que tu agissais pour le mieux et il ne s'agissait pas d'images d'un membre. Je t'ai cité cet exemple afin que nous discutions de ce qui est le mieux à faire.</p><p></p><p>La question que tu poses à la fin est justement un sujet où on a encore à apprendre au training : la réduction et l'augmentation de la taille des images.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1521849, member: 3308"] Merci pour tes réponses ruche. Les images de darrhes ne sont pas des miniatures, donc ça passe. Je sais bien que tu ne pensais pas à mal ruche, loin de ma pensée mais je préfère qu'on statue pour l'avenir, savoir ce qu'il est mieux de faire, autant pour toi que pour moi ou pour un nouveau modo en formation. Pour l'apparence des images et le téléchargement de fichiers à partir d'un téléphone portable, question justement à poser ici car par exemple sur leurs portables, Samsung pour l'une, Iphone pour l'autres, mes filles ont souvent du mal à ouvrir les grandes images, un peu long. J'ai aussi le problème avec de trop grandes images et la flemme par inexpérience de les ajuster au mieux. Je suis d'accord qu'un maximum d'éléments soit présent dans le msg d'origine. De plus, tu as prévenu que tu mettais en grand l'image d'Hanim, de même que j'avais notifié que j'insérais les images de darrhes dans le premier message, images qu'elle m'a fournies en-dehors de la discussion. Pas de souci pour la modif dans un de mes posts, j'avais bien compris que tu agissais pour le mieux et il ne s'agissait pas d'images d'un membre. Je t'ai cité cet exemple afin que nous discutions de ce qui est le mieux à faire. La question que tu poses à la fin est justement un sujet où on a encore à apprendre au training : la réduction et l'augmentation de la taille des images. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas