Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Maison
Robot Philips Multifonctions à 29 euros au lieu de 99 Livraison gratuite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="lena89" data-source="post: 1014409" data-attributes="member: 21184"><p>Reçu aussi ! Il est terrible mais alors il a de sacré défauts ! </p><p>- il faut raper et trancher qu'à petite dose , chaque fois ouvrir enlever et continuer parceque sinon ça va dessus et ça fait de la bouillie ou alors pmeins de petits morceaux au lieu de rondelles ! (testé avec pomme de terre ) </p><p>- le couvercle est galère à ouvrir chaque fois à moin que c un problème du mien c'est plutôt dommage </p><p>- la poignée à pousser pour declic et enlever est vraiment fragile , le bol aussi, il est carrément un peu souple le bol on peu le tordre avec la poignée oO </p><p>- je pense pas qu'il pétrisse les pâtes ! Peut étre les pâtes à crêpes / gauffres etc mais le pain j'en doute énormément !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lena89, post: 1014409, member: 21184"] Reçu aussi ! Il est terrible mais alors il a de sacré défauts ! - il faut raper et trancher qu'à petite dose , chaque fois ouvrir enlever et continuer parceque sinon ça va dessus et ça fait de la bouillie ou alors pmeins de petits morceaux au lieu de rondelles ! (testé avec pomme de terre ) - le couvercle est galère à ouvrir chaque fois à moin que c un problème du mien c'est plutôt dommage - la poignée à pousser pour declic et enlever est vraiment fragile , le bol aussi, il est carrément un peu souple le bol on peu le tordre avec la poignée oO - je pense pas qu'il pétrisse les pâtes ! Peut étre les pâtes à crêpes / gauffres etc mais le pain j'en doute énormément ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas