reveil des 3 suisses

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
vous avez vu le bordel dans le post du reveil

cafrine-f ne nous a pas donné la bonne photo mais à ma demande elle a donné le code

par contre sho-na a poster la photo du reveil qui va avec mon code

ne faudrait il pas remettre un peu d'ordre ?

ouvrir un autre post pour y mettre le truc de cafine-f et son code

remonter la photo de sho-na dans mon post

et puis j'suis pas contente :-x parce que en fait la cafrine-f elle avait une offre d'un nouveau cadeau mais si je n'avais pas poster elle ne l'aurait jamais donner son offre :-?

je n' ai pas tout lu, mais c' est le bordel on dirait :-D

fais un peu le ménage
13.gif

oups je viens seulement de voir ton post enfin l'inttitulé j'ai fais des modifs

oui donc , oui je viens de te lire lol j'avais que le titre !

et j'ai pensé comme toi sympa si tu avais pas donné le code .. on aurait pu toujours attendre ... mais bon .... :(

Notez, ca me fait penser au post , justement heureusement que tu en parles aussi d'ailleurs , parce que je repense au post sur la sacoche JPG , ou la photo à disparu , et plusieurs personnes qui disent " merci " "merci" pfffffff me suis retenue pour leur dire qu'il s'était planté de forum :)

vi merci c'est mieux

bon cafrine-f s'excuse, on va dire que çà passe cette fois ci mais encore un coup comme çà et paf un mail pour booster sa participation nanmého :-D

désolé sonia pas au courant, je ne vais jamais chez jpg qui m'a virée depuis longtemps triste_big

je ne fais tjrs pas partie de leurs clients
ce matin sur le post de la sacoche, j'ai sarcasmé sur vos réponses à toi Sonia et arketyp histoire d'en remettre une toute petite couche l'air de rien