Responsable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia
  • Date de début Date de début

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
189 510
36 913
10 810
Hello,

J'ai reçu un MP de JJ qui est disposée car désormais plus de temps pour s'occuper d'un forum, max 2

elle n'a pas oublié ma proposition, et comme elle l'avait dit si elle est plus dispo ..

voila pour l'info

après je ne crois pas qu'on prends trop de risques, d'autant plus qu'elle m'a donné son emploi du temps elle va aussi s'abstenter

Le coin modo pourquoi ;)

bah en fait à l'époque nous avions évoqués quoi ? echantillons et ODR je crois, donc ca peut être ?
a voir avec ce qu'elle souhaite aussi .

Tu as une idée Frederie? stp

je n'ai pas compris son alerte hier mais bon.....

tu devrais la mettre à faire le ménage : le grand nettoyage des pseudos qui ne participent pas, on la nommerait "le chasseur des profiteurs et vendeurs e-bay" elle nous ferait des listes ce serait bien :-D mais il ne faut pas qu'elle mailent, ils ne risquent pas de comprendre sinon :icon_wink:

par contre fais attention a ne pas lui donner le terrain de chasse de mi-vtec ce n'est pas cool pour elle

oups oula je dois pas être nette moi puisque vous avez tous pensés que j'avais pu envisager les ODR pour JJ !! non non du tout ! en fait ce que j'ai voulu dire c'est que à la base ( à l'époque ou nous en avions parlés) il avait été évoqué AVANT Mivtec évidemment car il n'est pas question de marcher sur les plates bandes !

seulement, je m'attendais pas du tout à son message à JJ :shock: , , comme je vous l'ai fait savoir que peu têtre plus tard elle serait OK, mais à l'époque elle n'était pas disponible faute de temps
et la paff poum, d'un coup , elle m'envoies un MP :-? je n'ai rien à voir avec ca des fois que ca vous soit passé par la tête , c'et de son fait et non du miens, moi j'avais zappé ca

1- Vous voulez une copie de son MP peut être ?

2-Ah oui sinon coquelicot, en fait ce que tu dis là , je vais t'avouer un truc, j'allais vous en parler , pour demander votre avis , car je pensais il y a quelques jours dejà, qu'il pourrait être intéressant d'envoyer un MP à toutes les personnes qui interviennent sur le forum quasi uniquement pour poser une question, ou sont intervenus sur le super code 3 S sans avoir ou quasi pas de messages à leur compteur ... bon , c'etait avec le post d'alerte made in JJ ceci dit .

3-d'un cote je me dis qu'un chasseur de membres inactif serait pas du luxe, pour faire un focus sur ceux qui foutent rien :-P:-D

4 - je ne sais plus mince .. ah oui ! Miv tec idem, m'a parlé d'un membre profile ( le jour) septembre, la nuit ( cf signature)
dans la mesure ou il n'est pas autorisé j'allais d'ailleurs la contacter pour lui demander pourquoi ( peut être boulot / maison) j'en sais rien . mais là mivtec à reconnu qu'elle m'en parle parce qu'elle ne l'aime pas :! pfffffff :cry:
je vais donc la contacter pour lui demander qu'en pensez vous? bon , c'est pas la mort cette histoire mais il est vrai que ca doit être la même chose pour toutes les personnes je pense !

Ah oui elle m'a aussi parlé de bridget / bridgeston ou elle a poussé jusqu'a aller voir quand remontent le dernier post de l'un des pseudos et de l'autre et m'a dit peut être que c'et la meme personne .. un peu parano? :-? ou pour le bien du forum ? je ne sais pas ! en fait je ne sais plus si je vous en ai parlé, en même temps je me dis que parfois tout n 'est pas forcement pertinent, mais elle à du créer un autre compte car elle ne parvenait plus du tout à se connecter j'ai tenter de trouver une soluce pour elle, mais dans la mesure ou cela venait de son pc, j'ai des limites .. donc elle à choisir un autre pseudo , voila il s'agit de la meme personne , dont l'un des pseudos est inactif. il est vrai par contre que je n'ai pas delete son ancien pseudo, je n'ai aps trop vu l'interet .... en fait ...

désolée je ne suis peut être pas très explicite ? avec m on post ou on peut être visiblement amené à penser que j'envisageais JJ squater sur mivtec, j ene sais plus :oops:

en,fin n'hésitez pas à me demander de clarifier si besoin , je ne souhaite pas de malentendu

Je suis sure qu'un peu de lecture vous fait du bien lol

entre trop peu , et trop ! ahlala :)

bonne lecture ;)

Le coin modo pourquoi ;)

bah en fait à l'époque nous avions évoqués quoi ? echantillons et ODR je crois, donc ca peut être ?
a voir avec ce qu'elle souhaite aussi .

Tu as une idée Frederie? stp

le coin modo, bonne idée :-D

je n' ai pas d' idée, je ne sais pas pourquoi, je ne la "sens" pas :cry:

Voui j'entends bien :( le problème moi c'est que je ne sais plus sur qui ont peut compter Frederie ! :/
Entre ses histoires notamment avec lilirose ( qui à 99% est clark suffit de regarder le naturel qui revient au galop dans sa facon de s'exprimer) je suis partagée entre l'effet de surprise de son mp, le comportement qu'elle à pu avoir, et l'utilité aussi , ce qu'elle pourrait apporter en terme d'aide, et à coté de ca je me dis que ca va pas chercher loin un seul et unique forum et que ca prends au moins autant de temps de donner une possibilité d'édition que de le retirer :evil:

je ne sais pas qui pourrait se charger de tel ou tel forum, mais ce que je sais c'est que j'ai l'impression que celles qui pourraient ne pourraient pas , vous me suivez :?::-?