Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
repos dominical !
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="nidelud" data-source="post: 603177" data-attributes="member: 11366"><p>Bonjour le fofo <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /> J'espère que tout va bien, profitez de ce dimanche ensoleillée, je sais dans le sud c'est habituel, mais là en Normandie, on arrête pas de se dire "il y a pas eu de journée comme ça cet été"<img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f631.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=":o" title="Eek! :o" data-smilie="9"data-shortname=":o" /></p><p>Audrey, tu finiras pas avoir tes grasses matinées, quelques années de patience <img src="https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png" class="smilie smilie--emoji" loading="lazy" width="72" height="72" alt=";)" title="Wink ;)" data-smilie="2"data-shortname=";)" /></p><p></p><p><img src="http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/19/110619025725558591.jpg" alt="" class="fr-fic fr-dii fr-draggable " data-size="" style="" /></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="nidelud, post: 603177, member: 11366"] Bonjour le fofo ;) J'espère que tout va bien, profitez de ce dimanche ensoleillée, je sais dans le sud c'est habituel, mais là en Normandie, on arrête pas de se dire "il y a pas eu de journée comme ça cet été":o Audrey, tu finiras pas avoir tes grasses matinées, quelques années de patience ;) [IMG]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/19/110619025725558591.jpg[/IMG] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas