Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Featured content
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
L' Open Bar du Club
Reportage sur les mères porteuses
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="mariange" data-source="post: 286888" data-attributes="member: 6410"><p>Je n'arrive pas à voir le reportage toujours en chargement.</p><p> </p><p>Mais j'ai déjà un avis si la mère porteuse porte un enfant qui n'est pas le sien : ovule + spermatozoïde du couple avec un petit contrôle psychologique et motivation, je pense qu'il n'y a aucun problème surtout pour qu'elle donne bien l'enfant aux vrais parents puisqu'elle ne prêterait que son ventre, bon là c'est un racourci car il y a des tas d'inconvénients à être enceinte donc je pense qu'un dédommagement serait normal c'est quand même neuf mois de sa vie son corps qui se transforme les problèmes de santé nausées qui peuvent entrainer des absences aux travail etc ne pas oublier les inséminations.</p><p>En plus, quand c'est dans la même famille une femme porte l'enfant du couple de sa soeur par exemple je ne vois vraiment pas de problème à légaliser ça.</p><p>Je pense ensuite que si un ovule ne peut-être donné par la mère il vaudrait mieux que ce soit une mère porteuse autre que celle qui a donné l'ovule pour le couple qui porte le bébé car donner un ovule c'est moins dure que de donner un bébé qui est le sien surtout si on la porté neuf mois mais je n'ai pas vu le reportage donc je parle peut-être de quelque chose qui n'était pas à l'ordre du jour.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="mariange, post: 286888, member: 6410"] Je n'arrive pas à voir le reportage toujours en chargement. Mais j'ai déjà un avis si la mère porteuse porte un enfant qui n'est pas le sien : ovule + spermatozoïde du couple avec un petit contrôle psychologique et motivation, je pense qu'il n'y a aucun problème surtout pour qu'elle donne bien l'enfant aux vrais parents puisqu'elle ne prêterait que son ventre, bon là c'est un racourci car il y a des tas d'inconvénients à être enceinte donc je pense qu'un dédommagement serait normal c'est quand même neuf mois de sa vie son corps qui se transforme les problèmes de santé nausées qui peuvent entrainer des absences aux travail etc ne pas oublier les inséminations. En plus, quand c'est dans la même famille une femme porte l'enfant du couple de sa soeur par exemple je ne vois vraiment pas de problème à légaliser ça. Je pense ensuite que si un ovule ne peut-être donné par la mère il vaudrait mieux que ce soit une mère porteuse autre que celle qui a donné l'ovule pour le couple qui porte le bébé car donner un ovule c'est moins dure que de donner un bébé qui est le sien surtout si on la porté neuf mois mais je n'ai pas vu le reportage donc je parle peut-être de quelque chose qui n'était pas à l'ordre du jour. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas