Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="lilo" data-source="post: 1539104" data-attributes="member: 3308"><p>Les index avec moins de discussions qu'auparavant m'ont un peu gênée aussi mais pas au point de regrouper des offres similaires sans être exactement les mêmes car l'info doit passer rapidement sans aller voir par exemple tout le suivi d'une discussion pour savoir qu'un bon plan fdpp comporte ensuite des codes fdp 0 ou que les cadeaux sont un peu différents. L'info la plus récente doit être mise en exergue.</p><p>D'autre part, il faut penser à tous ceux qui fréquentent le forum à partir de smartphones et tablettes, il faut que ce soit encore plus clair pour eux et des pages avec beaucoup de discussions ne sont pas toujours faciles d'accès selon le matériel dont on dispose.</p><p>Il faut penser aux gens mobiles. Un certain nombre de ceux qui, comme moi, sont davantage à leur domicile que sur les routes, surfent directement sur leur ordinateur et sur un index avec plus de discussions, je te rejoins, il y a plus de bons plans récents visibles au premier regard. Quand l'index d'une section était rempli d'offres du jour ou des jours précédents, tant mieux, cela voulait dire que le forum est très actif et on a plutôt envie de continuer en page 2. Avec le cumul des marchands sur une même page d'index, la vie va revenir avec davantage d'opportunités de trouver des bons plans divers, pile sous nos yeux et le comparatif en sera amélioré plutôt que d'avoir à ouvrir plusieurs sections.</p><p></p><p>Quelques trucs à savoir quand on tape des mots clé dans Recherche : il y faut des fois une grande précision pour obtenir la recherche escomptée, suivant aussi l'intitulé des discussions, exemple qui me vient à l'esprit pour l'avoir vu récemment, le calendrier de l'Avent de Ricaud qui s'intitule <span style="font-size: 15px">"P.Ricaud: Calendrier de l'Avent" : en tapant juste Ricaud, chez moi il a du mal à apparaître dans les résultats.</span></p><p><span style="font-size: 15px"></span></p><p><span style="font-size: 15px">Une information sur comment utiliser au mieux (Elastic Search) l'outil de recherche pourrait servir de même qu'un apprentissage sur les préfixes ne serait pas du luxe.</span></p><p></p><p></p><p>La salle de sport tout près figure dans ton agenda Greg ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="lilo, post: 1539104, member: 3308"] Les index avec moins de discussions qu'auparavant m'ont un peu gênée aussi mais pas au point de regrouper des offres similaires sans être exactement les mêmes car l'info doit passer rapidement sans aller voir par exemple tout le suivi d'une discussion pour savoir qu'un bon plan fdpp comporte ensuite des codes fdp 0 ou que les cadeaux sont un peu différents. L'info la plus récente doit être mise en exergue. D'autre part, il faut penser à tous ceux qui fréquentent le forum à partir de smartphones et tablettes, il faut que ce soit encore plus clair pour eux et des pages avec beaucoup de discussions ne sont pas toujours faciles d'accès selon le matériel dont on dispose. Il faut penser aux gens mobiles. Un certain nombre de ceux qui, comme moi, sont davantage à leur domicile que sur les routes, surfent directement sur leur ordinateur et sur un index avec plus de discussions, je te rejoins, il y a plus de bons plans récents visibles au premier regard. Quand l'index d'une section était rempli d'offres du jour ou des jours précédents, tant mieux, cela voulait dire que le forum est très actif et on a plutôt envie de continuer en page 2. Avec le cumul des marchands sur une même page d'index, la vie va revenir avec davantage d'opportunités de trouver des bons plans divers, pile sous nos yeux et le comparatif en sera amélioré plutôt que d'avoir à ouvrir plusieurs sections. Quelques trucs à savoir quand on tape des mots clé dans Recherche : il y faut des fois une grande précision pour obtenir la recherche escomptée, suivant aussi l'intitulé des discussions, exemple qui me vient à l'esprit pour l'avoir vu récemment, le calendrier de l'Avent de Ricaud qui s'intitule [SIZE=4]"P.Ricaud: Calendrier de l'Avent" : en tapant juste Ricaud, chez moi il a du mal à apparaître dans les résultats. Une information sur comment utiliser au mieux (Elastic Search) l'outil de recherche pourrait servir de même qu'un apprentissage sur les préfixes ne serait pas du luxe.[/SIZE] La salle de sport tout près figure dans ton agenda Greg ? [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas