Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf ?
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Categories
Open Bar
Mode
Jouets & Puériculture
High-Tech
Maison
Beauté & Santé
Alimentation
Vie pratique
Deals divers
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Categories
Open Bar
Reorganisation des forums et categories (modifications phase I)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="louloutte7" data-source="post: 1526172" data-attributes="member: 15645"><p>on va y arriver, on va y arriver ......</p><p></p><p></p><p></p><p>double emploi alors que le but c'est de mieux restructurer le fofo et de mieux s y retrouver.....</p><p></p><p>un pull est un pull........ un VETEMENT (comme l a dit [USER=3308]@lilo[/USER]) après on s'en fou de la marque...... on a dit au plus simple</p><p></p><p>si je dis pantalon tu dis quoi........ vetement ou mode.... moi perso je dis vetement</p><p>si je dis fleur tu dis quoi ...... jardin ou maison.... moi perso je dis jardin</p><p>si je dis collier tu dis quoi ..... bijoux ou mode...... moi perso je dis bijoux</p><p></p><p>[ATTACH=full]23594[/ATTACH]</p><p></p><p>Perso promo catalogue c'est TRES VAGUE ..... et pour les ODR j aurais mis ça dans VIE PRATIQUE..... et supprimé BONS PLANS MAGASIN</p><p></p><p>hihi je rigoles toute seule car j'ai une pensée pour mes tiroirs de commode !!!!! certains comprendront !!!!! bon j'ai mal au crane vais me prendre un doliprane</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="louloutte7, post: 1526172, member: 15645"] on va y arriver, on va y arriver ...... double emploi alors que le but c'est de mieux restructurer le fofo et de mieux s y retrouver..... un pull est un pull........ un VETEMENT (comme l a dit [USER=3308]@lilo[/USER]) après on s'en fou de la marque...... on a dit au plus simple si je dis pantalon tu dis quoi........ vetement ou mode.... moi perso je dis vetement si je dis fleur tu dis quoi ...... jardin ou maison.... moi perso je dis jardin si je dis collier tu dis quoi ..... bijoux ou mode...... moi perso je dis bijoux [ATTACH=full]23594[/ATTACH] Perso promo catalogue c'est TRES VAGUE ..... et pour les ODR j aurais mis ça dans VIE PRATIQUE..... et supprimé BONS PLANS MAGASIN hihi je rigoles toute seule car j'ai une pensée pour mes tiroirs de commode !!!!! certains comprendront !!!!! bon j'ai mal au crane vais me prendre un doliprane [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas